Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAison des parent de Midori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:31

Takeda tenait Midori par la taille pour être sur que ces jambes tienne le coup jusqu'à ce qu'elle s'assied. Il entraina Midori à l'intrieu, accotta sa blonde contre le mur, se tourna vers les parents et dit:
-Enchanté, monsieur et madame Sugiura, je suis Takeda.
Il leur tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:34

Chad lacha Midori.Il se tourna vers Takeda. * pas content de le voir*
-Ha... eum... bonjour.

Il lui serra la main tellment fort que ses doight craquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:35

-enchantée de vous rencontré monsieur TAkeda...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:36

Midori fut si surprise que CHAd lui aute dans les bras qu'Elle lâcha un petit cri.

- Ah.... tu as grandit aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:38

Takeda regarda Chad serrer Midori dans ses bras. Il éprouva un légé pincement, mais l'oublia en se disant que s'était nul d'être jaloux du frère de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:39

En lacha la maind e Takeda il se tourna vers Midori.

- Ha tu es de plus en plus belle et sexy ... je ne veut pas paraitre dégager.
Je me suis tellemnt ennuyer.

Il lui sauta encore dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:40

-Bon alors maintenant que les présentation sont faites, nous pouvons passer à la table...

-oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:42

- Oui avc plaisir. J'ai aider a faire le souper... et j,ai mis la table. Viens gouter pour voir si j'ai des talents culinaires.

Il prit Midori part le bras et la traina jusque dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:44

Takeda serra les poigs il trouvait que les manières entre frère et soeur était bizarre chez la famille sugiura.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:45

Midori courrut derrière sa mère.

- MAman j'ai a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:46

-plus tard je ne veux pas faire attendre nos invités. Assied toi à la table
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:46

Chad prit place et invita Midori a s'asseoir a coté de lui.

(hp: le monment de la prendre par le bras et de l'asseoir de l'autre coté de la table.)
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:46

Midori s'installa au coté de Takeda qui semblait aussi mal à l'aise qu,elle même et... en face de CHAD!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:48

- Midori je ne t'es pas dit dans quoi je travaille. En cardiologie. Surprenant non. Je suis sur que tu aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:48

À cette instant, Takeda sentitr son coeur battre de plus en plus ford. Il réalisait que Chad n'était pas le frère de Midori. Il ausa regarder l'horloge pour voir durant combien de temps la rencontre allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:51

- Bine sûr que ça l'intéresse n'Est-ce pas Midori? Elle devait aller à la fac en médecine, mais elle a lâché le clycée pour devenir professeur d'histoire.

Il soupira.

- Mais ce métier n'Est pas du tout pour elle, c'Est désolant de voir cela. Elle doit absolument te suivre à Kyoto pou suivre une formation n'Est-ce pas ce que tu voulais lui proposer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:52

Chad vit que Takeda regarda l'heure.

- Et bien Takada si tu n'aime pas notre conversation dit nous le tout suite. Parce que la soirée ne fait que commencait et tu regarde déjà l'heure.

*dans sa tête:tiens mon cave*
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:52

Midori se leva outrée.

-JE vais à cuisine je dois parler à maman!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:53

Takeda était sous le choc des propos du pere de Midori. Il se leva, s'excusa et alla à la salle de bain. IL remarqua que la cuise était la pièce à côté de la salle de bain. Où il entendit toute la conversation entre Midori et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:54

- Oui bien sure. Tu sais que tu serais bien au coté de moi jour après jour. Ne finit pas ta vie avec un gars qui ne gagne pas cher pis rester dans une classe minable à enseigner l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:00

-Maman qu'as-tu fais? Qu'est-ce qeu cette idée de l'invité ce soir!

- Tu est en tran de gâcher ta vie ma belle, eneffet tu perd ton temps avec ce métier stupide et ce garçon qui s'Est invité. N'as-tu pas honte de ce que tu es devenu? En tout cas tu nous fait honte à moi et à ton père! ce gar^con n'A rien pour arranger les choses! On a prit la peine de t'élever dans la haute société en t'offrant tout ce qu'il y avait de mieux et c'Est comme ça que tu nous remercie! En te jettant au bras du premier venu!

Midori se mit a pleurer

- JE ne voulais que de l'Amour rien de plus, pas de haute société, pas de vie parfaite prévue à l'avance. Je voulais juste être moi et surtout faire ce que j'Aime et trouver quelqu'un pour moi et être heureuse.


-PEnse-tu que tu vas être heureuse comme ça tu me dégoute!!!!!! Ce n'Est pas de l'amour, c'Est de l'hyopcrisie! Tu me répugne, toute ta misérable vie me répugne, vas présenter tes excuse à Chad et sois gentille tu veux!!!!!! JE l'Exige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:07

Takeda serra si fort le comptoir du lavabo que celui-ci craqua. Takeda finit par laché prise, mais il tramblait de tout son corps.
Moi! Un nullard qui profite de Midori! Il se prenne pour qui eux! De vrai con!!!!!
Takeda criait mentalement.
Et puis quoi encore! Eux la grand société! Ce sont de pures merde!!!!!!!!!!! La seule bonne chose qu'ils aient faites dans ce monde, c'est de faire viver Midori! Elle elle est bonne! Elle n'est pas lâche, ni hypocrise!
Parlant d'hypocrite, je connais le meilleur! CE CHAD À LA CON!!!!!! IL veut quoi à Midori!!!!!!!! Elle ne sort pas avec lui, mais il la cruse devant moi!!!!! Je devrais lui réglé son compte !!!!!!!!! Le lancé par la fenêtre pour ensuite frapper les parents de Midori avec la porte du frigidaire!.
Il grogna et ¸se lava le visage. Il se regarda dans le miroir, prit une grosse bouffé et sortit en souriant. Personne de devra savoir que Takeda à tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:09

Midori revient dans la cuisine accompagné de sa mère.

- Voilà les soupe! Vous pouvez commencer.

Elle prit quelques bouchée et elle jetta un cour regard à Takeda. Elle repoussa son bol elle n'Avait pas faim.

JE souhaite me garder de la place pour le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:12

Takeda fit un effort surhumain pour goûté la soupe. Sonestomac criait de faim, mais il était trop dégouter de Chad pour gouter à sa cuisine ou celle de la mère! Il gouta sur le bout de la langue, et lorsque Chad flirta à nouveau avec Midori qui lui a sourit en retour, Takeda s'excusa et se leva en tramblant puis quitta prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:14

-Mais Takeda!!!! NE t'en va pas!!!!!

Midori voulait poursuivre TAkeda, mais Ses parents l'arrêtère

-Fille!!! Viens t'assoir.

Midori s'assied. Sa mère apporta le plat principal.

- Pendant que nous mangeons ce délicieux repas en partie préparé par Chad, nous souhaitons t'annoncer quelque chose. Chad t'aime depuis que vous êtes enfant et c'est un bon garçon, c'est pourquoi, nous voulons lui offrir ta main.

- Non mais vous êtes malade!!!!! J'ai un petit copain!!!!

- Tu es sûre qu'il l'est encore maintenant, il vient juste de sortir de la maison, la preuve qu'il ne t'aimait pas tant que ça.

- Vous êtes des monstres!!!!

Midori éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAison des parent de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAison des parent de Midori
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» MAison de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser