Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mai et Mikoto

Aller en bas 
+17
Aiden
Daisuké
Yukariko Sanada
Nao Yuki
Kuga Natsuki
Alkome
Nagi Homura
akane
Takumi
Kasuya Kurauchi
Aoi Senou
Chie Harada
Haruka Suzushiro
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Mai Tokiha
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:50

Mai ouvrit les yeux grands et devena d'un coup sec rouge. Elle le regarda un peu mal à l'aise et le fait qu'il lui prenne la main n'aidait en rien. Elle se mit à repenser à Tate. Elle ne l'avait pas revu après les vacances d'été mais elle avait hâte de le revoir.... elle avait des sentiments pour lui.. et pour Reito?

-Euh ..ah..e uh .. se mit-elle a bredouillée.

Elle avait aucune idée de ce qu'elle devait répondre, elle était assez débousolée. En fait elle pensa même un instant que ça devrais être dans ses moments là que Mikoto fait son entrée et la sauve pendant quelques instants.. mais elle semblait très occupée. (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:53

Reito était visiblement déçu.

- Désolé Mai...

Il se releva et se détourna légèrement.

- J'espérais au moins une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:55

Mai se sentie mal. Elle n'avait pas beaucoup d'issue dans cette situation.

-Je .. je .. désolé..Kansaki.. c'est.. c'est si soudain.

Mai ne se rendait même pas compte qu'elle tremblait. D'un certain coté, elle n'avait pas envie qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:59

Chie arriva devant la chambre de Mai et cogna trois petit cout et attendit qu'elle vienne ouvrire

-Mai cest moi Chie
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:03

Lorsque Aoi sortit de sa chambre elle apercue Chie cogner a la porte de Mai. Elle savanca vers elle et lui dit:

~ Salut Chie, j'espère que je ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:21

Sauvée par la visite de quelqu'un, Mai se précipita vers la porte pour ouvrir.

-Ah!! Bonjour Chie!! Ah !! Et bonjour aussi Aoi!!

Elle faillit soupirer de soulagement, mais elle se demandait comment elles allaient réagir lorsqu'elles apperçeverait Reito derrière elle et surtout qu'elle était encore toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:24

Quand Mai lui ouvrit elle lui fit un grand sourir. Puis elle vut Reito.

-Bonjours est ce que tu est occuper avec ....... lui sinon je veut pas derranger.

Elle sortit un calepin et y ecrit Mai + Reito = Question et au dessus de la page il y avait d'ecrit Possible Rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:24

Aoi avanca vers son amie Chie juste à temps pour voir ce qu'elle avait écrit: Mai+Reito =? Reito??? Pour quoi lui. Elle regarda dans la chambre de Mai pour le voir juste derrière Mai. Ha

~ Salut Mai et salut Reito! Je crois je Chie et moi allons vous laisser seul.

Aoi attendit la réponse de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:32

Kasuya et Akane arrivèrent devant la porte et vurent tout le monde de regrouper. Mais mon dieu que ce passe-t-il.

~ Aille on dirait que c'est la fête ici. Moi et Akane on voulais venir te voir voir Mai. A salut.... Reito. Comment vas-tu??

Reito dans la chambre de Mai. Kasuya regarda Akane pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:52

Aoi dit:

- Bonjour les amoureux!!!
Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:34

Mai se tappa le front avec sa main gauche. Les rumeurs de Chie allaient si vite?? Que pourrait-elle leur dire dans cette situation complexe?

-Bonjour Akane, Kasuya. Je.. je vous vous êtes tous donnés le mot pour me rendre visite en même temps.. ??

Elle ne pouvait tout de même pas les laisser comme ça dans le corridor et pour Reito...ça lui donnait un peu le temps de tout assimilé. Elle lui jeta un regard désolé et se tourna vers ses amis.

-Hé bien .. euh .. entrer je vais vous servir du thé j'en avait un peu trop préparer tout à l'heure..

Elle les invita à entrer en ayant le présentiment que Reito n'accepterais peut-être pas de rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:55

~A et bien c'est très aimable de ta part!!

Aoi fut la première à rentré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:58

~C'est très gentil, justement j'avais très soif. Est-ce que tu m'accompagne ma chérie???

Il présenta son bras à Akane avac un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:53

Takumi arriva devant la porte du dortoir de sa soeur et vit l'atroupement.

-... Grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:48

[AH SEIGNEUR !! LUI EN PLUS !!! *Pleure!!*]

Mai ferma les yeux une seconde en soupirant. C'était vraiment pas de chance. Il fallait que son frère soit là aussi, pas qu'elle n'était pas contente de sa venue ..mais il avait tant de monde.. et c'était si soudain. Au moins lui ne pourrait pas se poser de question avec le pourquoi que Reito est là... il y avait assez de monde autour d'elle pour mettre à confusion.

-Ah! Takumi !!

Elle se précipita vers lui et le serra dans ses bras avec affection.

-Est-ce que tu es venu toi aussi pour me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:03

Reito fut légèrement surprit de l'Arrivée de tant de monde. Il ne laisserait sûrtout pas tout le monde gâcher sa soirée. Il prit un ton sérieux:

- Takumi tu est un gars et tu n'As pas le droit de flaner dans le dortoir des filles, Kasuya non plus d'Alleur. Vou allez donc retourner tout les deux dans votre dortoir respectifs. Akane, je te donne le droit et j'exige que tu aille reconduire ton copain jusqu'à sa chambre, ce que vous ferz après ne me regarde pas.

Il les poussa tous les trois vers l'Entrée et les fit sortir de la chambre. Il claqua la porte laissant les trois au dehors. Il se retourne

- Mikoto!!!!!!!!!!!!!!!! Chie et Aoi sont venues exprès pour te voir et ont très hâte de s'Amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:05

Mikoto sortie en trombe des toilettes

- CHIE AOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles les serrra contre elle et les agripa tout en continuant de courir vers la porte.

* Reito ouvrit la porte*

Mikoto les poussa au dehors et referma la porte violement
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:09

Mai ouvrit les yeux ronds devant l'attitude de Reito face à ses amis. Elle espèrait que ses amis ne lui en voudrait pas. Elle baissa la tête et se surprit à rougir encore plus. Elle était de nouveau seule avec lui ... mais vraiment seule.

-Je.. je ..

En fait elle ne savait pas quoi dire surtout, elle ne savait pas quoi faire.

-Euh .. je t'offre ..du .. du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:14

Reito ocha d'un signe de tête bref. Au même moment il fit apparaitre une une photo sur son cellulaire et s'Approcha de Mai.

- Tiens voilà une photo que j'ai prise tout à l'heure sur le ferry...

La photo montrait shiho et tate se tenant la mains et se regardant les yeux dans les yeux.

- C'Est pour ça que je suis venu te voir. En les voyants j'ai su que c'était avec toi que moi je voulais être.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:18

Mai se dirigea vers le contoir où était posée la bouloire et ouvrit l'armoire pour prendre une tasse de plus pour Reito. Lorsqu'il s'approcha d'elle avec son cellulaire, elle y jeta un coup d'oeil et faillit échapper sa tasse sur le sol. Elle se retenit juste à temps et déposa la tasse sur le contoir où elle s'accota un peu sous le choc. *Pourquoi, est-ce que je suis si surprise... je savais que c'était possible d'arrivé.. Mais ..* Elle se sentit tout à coup triste et fit de grands efforts pour se concentré à préparer la tasse de Reito.

-Ils peuvent bien s'aimer .. qu'est-ce que j'en ai affaire! lança-t-elle un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:24

Reito reconnu un peu de jalousie dans le ton de Mai... mais il ne s'en fit pas.

- Que fesons-nous maintenant Mai... est-ce oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:26

Mai tendit la tasse de thé à Reito et resta dos à lui à fixer l'armoire. Elle ne savait pas quoi faire. Tout ça était si soudain.

-Je.. .je ..

Mais ses mots restaient paralysée dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:27

Reito était isiblement déçu. Il prit la tasse de thé que Mai lui tendait et il avala toute la quantité de thé d'un seul coup.

- Je crois que je ferais mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:31

Mai resta un moment dos à lui a remuer ses pensées. Puis elle se tourna vers lui et le regarda. Elle se mit à rougir de nouveau.

-Je .. suis si désolée.. je .. je sais plus trop où j'en suis .. c'est .. tout ça vas tellement vite...

Elle resta surpris de sentir ses yeux s'embrumer de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:33

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui.

- je comprends... je t'Aime

Et il se diriges tranquillement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mai et Mikoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser