Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le motel

Aller en bas 
+5
Ayashi
Takeda
Linaly Fukimura
Youko
Midori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptySam 23 Juin - 19:56

- Veux-tu bien me dire pourquoi mes parents ne voudraient pas que j'aille un homme dans ma vie? Peut-être juste à cause de l'âge mais c'est un détail si je suis en amour par dessus la tête.

Elle se colla à Ayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 10:41

-Premierement, tes parents pourraient être contre notre relation a cause de mon age. DIson que je pourrait être ton père... (Il exagère énormément!) Deuxièmement, je travaille a l'Académie, là ou tu étudies... et il est très mal vue qu'un "professeur" fasse la cour a son élève.
Ayashi fit une pause et prit la main d'Aoi.
-Même si celle-ci est la beauté, la pureté et la douceur incarnée.

-Et enfin, j'ai déjà été renvoyé a cause que je suis sortit avec une élève... Elle était sur le point de se suicidé... alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas la rejeté... elle venait de mavoué son amour pour moi...
-On s'est fait prendre, la direction na rien voulu entendre des raisons qui mon pousser a enfreindre un des plus important reiglement... et il mont virer.
Il leva les yeux au plafond fixant le néans.
-J'ai été railler de la liste des psychologue, a chaque fois que je postullait pour un emploie, on me renvoyait en disant que j'étais déconseiller par mno ancien patron.
-Finalement, cest un miracle que jai trouvé un emploi a cette académie... UNe importante école!
Il regarda ensuite aoi.
-Cette job a été plus merveilleuse que je pensais... je tai rencontrer ma chère... et jai tombé amoureux.
Il éclata de rire en pensant a un souvenir.
-J'ai tombé sous ton charme lorsque je faisait du porte à porte et que je me suis présenté dans la classe d'art. Tu as levé la main et ma demander... si on devait prendre rendez-voius ... je crois. Quand je tai vu, mon coeur sest mit a battre vite et bordel que javais chaud! Je me suis dit: "PAS TOUCHE! TU VAS AVOIR DES PROBLEMES... ET ELLE AUSSI.."
-Mais je nai pas écouter ma tete, mon coeur a remporter et si jamais la directrice n'Approuve pas notre liaison, je reprendrai mes étude en médecine.
Il se pencha et embrassa Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 21:00

-Oui je m'en souviens. J'étais très embarrassée.

Elle avala sa dernière bouchée et alla jeter le toout dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 21:35

Le rêve d'ayashi lui revint a l'esprit. Il prit Aoi par le poignet.
-Je t'aime, mmeme si mes gestes ne le montrerons pas toujours...
IL se revie frappant Aoi qui hurle de douleur. La tenant par le bras et en la frappant alors qu'elle est coucher sur le sol.
-Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 19:18

Aoi regarda Ayashi droit dans les yeux et elle vut qu'il avait un drole de regard.

-Que se passe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 0:06

Ayashi inclina la tête comme s'il ne comprenait pas de quoi Aoi voulait parler.
POurtant son rêve continuait a défiler devant ses yeux.. Une torture. Il ferma les yeux et respira. Lorsqu'il les réouvrie, AOI avait cesser de pleurer ... et celle-ci le regardait une peu inquiète...
-O rien...
Il se massa le cou.
-Je parle que pour parler... je redote... Mon dieu (il rie jaune) on crorait que j'Ai attend l'âge d'or!
ZCOmme il ne se trouvait pas drole, il tenta de trouver une meilleur réponse.
-Je vais t'avoué quelque chose Aoi. Au fur de mes rencontre, j'en ai vu de toute sorte. Des gens dans le besoin... et des détraquer. Tous ce qu''ils mont raconter... et tout ce que j'Ai trouver en eux... est indescriptible. MAis sâche que tous ceux qui mon raconter des horreur qu'ils avait fait subir a d'autre, ceux-ci qui a priori était des dure et des sans coeur... était ceux qui avait le plus besoin d'être aimer et que même s'ils semble inhumain, j'Ai toujorus déceler des sentiment pur. Les pire criminel ont un coeur, Aoi. Il est difficile de le croire et surtout de s'en appercevoir, mais sache que tous ceux qui font du mal et qui sont dans la mauvaise voie, peuvent TOUJOURS retourner dans la bonne voie. Ils n'ontbesoin que d'Amour et qu'on leur tende la main.
Ayashi prit les main de Aoi et les sera extrêmement fort, jusqu'à ce que ses jointure devienne blanche.
-Aoi Senou, le pardon est une chose difficile, mais... j'Aimerais que tu me pardonne. POur tout...
Ce que je vais te faire subir.
Ayashi ne savait pas ce qu'il racontait. IL navait jamais fait de mal a qui que ce soit, et jamais, avant son rêve, il navait déjà penser faire du mal voir torturer Aoi. Pourtant, les mots lui sortait de la bouche, comme sil devait absolument être prononcer.
-Je t'aime du fond du coeur, et je ferai tout pour toi Moi j'Ai le présentiment...
..que c esera moi qui aura besoin d'aide.
Mais il ne le dit pas. Il n'ajouta que ces 5 mots.
-J'Ai un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 0:29

(LIre dans l'église avant, le post de joseph)
UN temblement de terre confirma son dire.
Ayashi se jeta sur la femme de sa vie pour la protéger. IL la couvrit et la poussa plus loin lorsque le lustre tomba et se fracassa a lendroit meme ou elle était avant.
Effrayer, il se leva debout et jeta un regard paniquer a Aio. Il ne voulait pas la laisser là, en danger. MAis il savait qu'il était a lorigine de ce danger. Il recula een jetant un regard désolé a Aoi. Il lui tourna le dos et se mit a courir.
Ses piexds le guidait et il navait plus le controle de son cerveau. Des chose lui venait a lesprit sans quil ne sache pourquoi, mais il ne doutait pas une seconde que ce soit faux.
Au moment ou il quitta ssa chambre, le tremblement de terre cessa.
Pourtant Ayashi ne se sentit pas plus heureux. IL devait faire cesser cela.
Quelque chose rodait pret de lui, il ne le voyait pas mais chaque ports de son corps le sentait.
Il quitta le motel et se dirigea vers l'église.
Il devait combattre pour celle qu'il aimait, il devait vaincre pour ne plus la faire souffrir. IL ne lui restait qu'à foncer la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 19:17

Aoi se demander qu'est-ce qu'il n'allait pas avec Ayashi. Lors de la secouse, elle se protègea la tête et se sentit planer un certain moment pour réatérir un peu plus loin. Elle vu le regard paniqué de Ayashi et voulut lui parler mais il prit la fuite.

-Mais attend....

Puisque Aoi avait du mal à marché, elle ne put le poursuivre. Elle prit quand même la chance et partit à sa poursuite. Rendu dehors elle séfontra psur le sol et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le motel   Le motel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motel
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser