Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description et règles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Description et règles. Empty
MessageSujet: Description et règles.   Description et règles. EmptyJeu 29 Juin - 20:14

Description:

La section interview est une section qui se joue avec vos parsonnages, mais hors jeu. J'explique. Cette section est pour mieux connapitre les personnage. Dans cette section, l'admin ou le modérateur (Kaiji) posera des question au personnage et le joueur de ce perso devra totalement se mettre dans la peau de son perso pour y répondre.

Exemple.

Admin
Citation :
M. Sugiura pourquoi êtes-vous si dur avec votre fille pour ce qui concerne son travail?
M. sugiura
Citation :
Parce que je sais qu'elle est capable de faire mieux qu'être professeur. Ce n'Est pas qeu le métier de professeur ne soit pas un bon travail, loin de là, mais, il ne l'est pas assez pour ma Midori.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Description et règles. Empty
MessageSujet: Re: Description et règles.   Description et règles. EmptyJeu 29 Juin - 20:27

Règles:

1. Seul l'Admin ou le modérateur a le droit de poser des questions.

2. Seul le personnage concerné par la questions à le droit de répondre.

3. Si vous souhaitez poser des questions à un personnage écrivez la question à l'admin ou au modérateur (Kaiji).

À qui s'adresser?????


Si vous souhaites poser des questions aux personnages suivant s'adresser à Kaiji:
-Mikoto
-Midori
-Tate
- Reito
-Shizuru
-Nagi
-Mashiro
-Le père et la mère de midori

Si vous souhaitez poser des question aux autres personnages adressez vous à Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Description et règles. Empty
MessageSujet: Re: Description et règles.   Description et règles. EmptySam 1 Juil - 17:57

Petit ajout, les questions, il faut que vous nous les posiez en nous écrivant un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Description et règles. Empty
MessageSujet: Re: Description et règles.   Description et règles. EmptyLun 3 Juil - 22:20

Je me demandait.. y'a une section pour le personnage de Chad qui est pas dans la série mais y'en a pas une pour mon prof Sylvain !

Ça serait assez marant qu'on lui pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Description et règles. Empty
MessageSujet: Re: Description et règles.   Description et règles. EmptyLun 3 Juil - 23:36

Patiente Francy, Alex a pas encore finit, pis au pire, je peux bien le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et règles. Empty
MessageSujet: Re: Description et règles.   Description et règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser