Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Yukino et Haruka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:43

Yukino entra dans la chambre elle remarque les soulier d'Haruka pret de la porte . Heureuse elle couru vers les lit.

- Bonjours Haruka ....


Yukino se rappela tout se qui c'était passer durant la journer alors elle se tira a genous sur le sol et regarda le placher.

- Je suis désoler d'étre partie vite se midi , mais cétait urgent je m'excuse vraiment , je suis désoler , vraiment désoler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:32

Elle sourit à Yukino et détourna ensuite le regard.

Yukino... je sens que tu me caches des choses, dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:37

Elle leva les yeux vers Haruka.

- NON .... je ne te cache rien pourquoi dit tu cela....

Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:11

Yukino alla se coucher et ne répondit aucune question d'haruka est fit semblant de dormir. Au matin lorsqu'elle se reveilla elle alla prendre un petit déjeuner et tenta de croise le regard d'haruka le moin possible. Elle se prépara pour l'école. Une fois pret elle se placa pret de la port et attendit que Haruka soit pret a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:54

Haruka fulmina intérieurement, mais décida que ce n'était pas le bon moment pour parler de tout ça. Elle s'endormit donc sur tout de suite après avoir couché sa tête sur l'oreiller et se réveilla le lendemain matin. Elle s'habilla, prit son sac, mangea et rejoignit Yukino qui l'attendait déjà près de la porte.

Allons-y, dit-elle un peu froidement. Tu as quel cours ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:57

Yukino suivie Haruja jusqua ces court.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:56

Yukino entra dans sa chambre . Elle remarqua que Haruka n'était pas la alors elle se décida a l'entendre . ALors elle se coucha sur son lit et se mit a penser a sa journée , mais surtout a l'attitude d'Alkome. Apres un moment elle se mit a dormir d'un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:44

Haruka cherchait Yukino depuis déjà une demie heure lorsqu'elle se décida à venir voir dans leur dortoir. Elle entra et vit Yukino dormir profondément. Elle se demanda si elle devait la réveiller ou la laisser dormir. La manager lui avait confier une mission important qui pressait, alors elle se dit qu'elle se devait de réveiller son amie, même si elle aurait préférer la laisser dormir encore un peu.

Elle se prépara un petit quelque chose à manger, puis environ quinze minutes plus tard, elle s'approcha du lit de Yukino qui n'avait pas encore ouvert l'oeil.


Yukino, dit-elle assez fort pour qu'elle se réveille, mais pas en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:14

Yukino se reveilla en sursaut .

- Quoi! Quoi!

Yukino se calma et regarda Haruka .

- A tu ma fait peur ....

Apres un moment elle s'assie .

- Que se passe t-il pour que tu me reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:04

Haruka ne voulait pas réveiller son amie comme ça, mais ne pouvait pas attendre plus tard pour exécuter sa mission. Et elle avait grandement besoin de l'aide de Yukino, qui était excellente en informatique.

Je suis désolée de t'avoir réveillé comme ça, mais je viens de me faire confier une chose très importante, dit-elle. Nous allons devoir protéger l'académie grâce à nos sentinelles. La manager m'a convoquée tout à l'heure et m'a demandé de poster nos groupes élites un peu partout dans le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:30

Un grand sourir s'afficha sur le visage de Yukino enfin un vrai mission.

- Génial !!!!! Alors quand vue tu commencer ? et ou exactement dois tu mettre les sentinelle ?

Apres un moment de silence Yukinoe reprit.

- Et aussi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Elle fut bien contente de voir que son amie ne lui en voulait pas, et se leva debout, regarda en l'air et prit presque un air royal.

Nous devrons protéger l'académie contre la personne qui s'est introduite dans l'enceinte de l'école. Elle dit aussi que Miyu Clear ne doit en aucun cas franchir les portes de l'établissement. Nous posterons des sentinelles près de la fôret, à l'église, aux portes des dortoirs et de l'école et dans le jardin. D'autres suggestions ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:37

Yukino prit un moment pour réfléchire et elle trouva bien lidée de ne plus laisser entré Miyu.

- Non je ne vois pas d'autre endoirt . Alors quan conte tu commencer ? Si tu veu on peu se réunir avec tes sentiel dans la salle du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:16

Elle se tourna vers Yukino et fit signe que oui de la tête.

Bonne idée. Tu pourrais les rassembler pendant que je vais faire du repérage à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:31

- Alors je m'y mais tout de suite. Veu tu que je t'appelle que les chef ou tout le monde.

Yukino se leva et alla se prépare a manger en attendent sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:54

Lorsqu'elle eu finit son repas, elle fut frapper par un idée.

- Haruka je vien d'avoir un idée, je vais aller faire un tour , pour trouver peu etre d'autre place ou mettre des sentinels et je vais appeller tout le monde , durant se temps toi met tou se que tu veu que je leur dise sur papier , puis tu me le donnera demain avant la réunion.

Yukino se leva avec son sandwich et le dirigea vers la port. Avec toi , Dianna sa va aller plus vite faire du repérage.

- On se voit plus tard, bye.

Puis elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:06

Haruka décida d'aller faire un tour à la salle du conseil, pour préparer son plan dans un endroit tranquille.

Elle se demandait bien ce que Yukino faisait en ce moment, puisqu'elle mettait bien du temps à revenir. Elle haussa les épaules puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:07

Revenant de son voyage en Europe, Haruka déposa sa lourde valise sur son lit, puis défit lentement ses bagages. Elle était sûre d'avoir manqué bien des évènement à l'école, mais son voyage avait été vraiment très bien.

Elle s'étendit ensuite sur son lit et regarda le plafond en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:21

Yukino entra dans la piece elle regarda Haruka sur le lit . Elle s'approcha d'elle.

- Et puis ton voyage en europe ???
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:23

Elle tourna la tête et sourit en voyant Yukino arriver.

- Ah, c'était bien, comme à chaque année, soupira-t-elle. Mais quand je reviens j'ai toujours l'impression que pleins de choses se sont passées dans mon dos et ça me rend furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:02

- Tu a raison il y a plein de truc que tu a manquer , mais je vais tout de dire ne t'inquette pas.

Elle sortie son cahier de note.

- Mai a quitter l'école , et Chie a envoyer un sms a tout le monde pour dire que Akira était une fille, mais tout le monde dit que c'Est faut, et chie disait qu'elle fesait partie d'une organisme nommer Hime , mais c'est un organise pour defendre les femme a se que tout le monde.

Les derniere information elle l'avait dit avec hésitation, car elle avait peur qu'elle accrohe a l'information et cherche les autres membres don elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:33

Son célulaire se mit a sonner. * Une réunion Hime Ok Jespere qui Haruka ne se doutera de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:41

Yukino regarda Haruka .

- Sa me fait plaisir que tu sois revenue mais moi je dois y aller je vais revenir . Alors on se voie tout a l'heure.

Elle partie le plus vite possible pour éviter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukino et Haruka   Chambre de Yukino et Haruka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukino et Haruka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukino
» Chambre de Yayoi
» Haruka Suzushiro
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser