Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview avec ICHIGAMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI EmptyDim 2 Juil - 0:11

Question 1:

a) Quelle est la valeur la plus imporatante sellon-vous? (vous pouvez composer un poème sur cette valeur, si le coeur vous en dit, question de promouvoir votre groupe de poésie.)

b) En passant auriez vous un autre conseil à donner à tous les jeunes hommes désrant séduire les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: Re: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI EmptyMer 5 Juil - 21:40

Citation :
Question 1:

a) Quelle est la valeur la plus importante selon-vous? (vous pouvez composer un poème sur cette valeur, si le coeur vous en dit, question de promouvoir votre groupe de poésie.)

Pour moi c'est l'amour. L'être humain à été crée pour aimer... et faire de la poésie. Mais principalement pour aimer. Essayer d'imaginer un monde remplie de haine. Non... impossible de vivre dans un monde comme ça.
Mais vous savez au départ je croyait que la fidélité était la plus belle des valeurs... Mais j'ai arrêter de penser cela lorsque ma chère Yukariko à refusé mon amour profond pour rester fidèle à dieu. La fidélité et l'amour se contredise. La preuve... certaines personnes doivent s'aimer en secret parce que un des deux est déjà promit à un autre. C'est ce que l'on appelle le trompage. Mais bon là je m'égare... d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: Re: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI EmptyMer 5 Juil - 21:42

Citation :


b) En passant auriez vous un autre conseil à donner à tous les jeunes hommes désirant séduire les femmes?

Eh bien c'est certain que le truc est d'être sois-même et si la fille ne vous aime pas pour ce que vous êtes réellement, abandonner. Elle n'Est pas pour vous. Il y en a surement une parfaite pour vous sur cette planète de plus de 4 milliards de personnes. Mais à part de cela je n'ai rien a rajouté. Ce truc marche à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: Re: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI EmptyMar 11 Juil - 15:22

Question 2:


-Pourquoi aimez-vous autant Yukariko, vous savez pourtant que l'amour lui est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: Re: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI EmptySam 15 Juil - 18:04

Citation :
Question 2:

-Pourquoi aimez-vous autant Yukariko, vous savez pourtant que l'amour lui est interdit?

Mais mon cher Kaiji-san! C'est justement pour cela que je l'aime! J'aime les femmes hors d'atteinte. Je veux que quand elle sera à moi je puisse dire haut et fort: Je me suis battu pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec ICHIGAMI Empty
MessageSujet: Re: interview avec ICHIGAMI   interview avec ICHIGAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec ICHIGAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec NAGI
» interview avec REITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser