Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interview avec TAKEDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA EmptyLun 3 Juil - 10:10

Question 1:

Si je vous dis MIDORI vs NATSUKI, qu'est-ce qui vous pousserais à choisir NAstuki, et qu'est-ce qui vous pousserais à choisir Midori?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: Re: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA EmptyLun 3 Juil - 10:52

QUESTION PIÈGE!

-Mais je vais répondre.
1) Natsuki: Comme vous le savez, quand on dit non à un gars, celui-ci prend ça comme un oui. Et le fait qu'elle ma repousse sans cesse, fait que je la vinaire encore plus. Un homme désire ce qu'il ne peut avoir.
En plus, il y a le fait qu'elle a un super body!!!! Extrêmement sexy! Qui ne voudrait pas se pavaner avec un manequin! Puis, la moitier des écoliers ferai tout opur qu'elle pause ses yeux sur eux.
Ca c'était coté physique, mais psycologique, elle sembla avoir peur de quelque chose et j'ai toujours rêver qu'elle me demande de la protégé. Elle dégage une sorte de puissance qui ... je peu pas dire... mais je sais qu'elle est une fille spéciale.
2) Midori: Elle est belle, gentille et tout à fait adorable! Je l'adore. C'est la première qui a su me sortir de ma coquille. Elle ose me parler franchement, même me crié après. MAis contrairement à NAtsuki, plus Midoriest faché plus elle devient belle. C'est pour sa que je ne peu lui en voulior longtemps. Même si elle parait solide, un rien peu la détruire. Elle ne veut que mon bien...
Midori est extrêmement drole et sociale. Je suis capable de lui parler franchement sans en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: Re: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA EmptyMer 22 Nov - 2:09

(h-p: J'ai decider de reanimer un peu cette partie du forum. Je crois bien qu'a peut pres tout le monde l'avait oublier)


Question 2:

-Quelle a ete votre premiere reaction quand vous avez su que Midori etait enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: Re: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA EmptyMer 22 Nov - 10:15

-JOIE!!!!
Takeda se leva de sa chaise sous l'exitation. IL revivait ce moment.
-TAKEDA MASASHI... PAPA!!! QUI L'AURAIT PENSÉ! LE PERVERS ET VOYEURS VA SE CASER!
-JE VAIS ÊTRE LE PLUS HEUREUX ET LE MEILLEUR PAPA!
Takeda se bomba le torce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: Re: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA EmptyMer 22 Nov - 21:13

Je vois... donc vous aller devenir père et de plus nous avons récemment appris que vous vous marierez. Comment serez-vous comme père et comme mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





interview avec TAKEDA Empty
MessageSujet: Re: interview avec TAKEDA   interview avec TAKEDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec TAKEDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» Interview avec AOI
» interview avec YUKINO
» interview avec NATSUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser