Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade campagnarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyDim 9 Juil - 16:38

Kaiji décida, pour la dernière journée de la fin de semaine, d'aller se promener dans le petit village, proche de l'école Fuuka.

Les profs aussi ont le droit de prendre quelques jours de repos!!

Kaiji se promène gaiement, en regardant les oiseaux chanter et en entendant les nuages bouger..... à moins que ce ne soit en écoutant les oiseaux chanter et en regardant les nuages bouger.... ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyDim 9 Juil - 19:31

-_-''!

Le bruit d'une moto retendit derrière Kaiji. Puis elle s'immobilisa à coté de lui, la conductrice débarqua de la moto et se dirigea vers lui.

-J'ai du nouveau..

Kuga retira son casque de moto et le déposa sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyDim 9 Juil - 23:02

Kaiji s'arrêta quand il entendit le bruit de la moto qui s'envenait.

-Salut quand même, Kuga. Je t'écoutes, qui a-t-il de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyDim 9 Juil - 23:13

-J'voudrais que tu m'en dise plus sur ses orphans des pêchers capitaux, t'a du en entendre parler ?

Kuga s'acotta sur sa moto et regarda Kaiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyMar 11 Juil - 15:06

Kaiji regarda Kuga.

-Oui, j'en ai en effet entendu parler. Nous avons un nouvel adversaire sous les bras. Il s'appelle Kimiko. Il a pris possession d'une personne, qui fréquente votre école et qui est nouvelle depuis peu. C'est cette personne qui fait apparaître ces orphans et qui les contrôlent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyMar 11 Juil - 23:03

-Quel est le nom de cette nouvelle? Et comment Kimiko peut être de retour? Mai l'a vaincu pourtant..!

Kuga était surprise mais ne le démontrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyMer 12 Juil - 13:37

Kaiji hocha la tête.

-Ce que Mai a battu l'an dernier, ce n'est pas Kimiko, mais... un autre démon qui lui ressemble. Pour la nouvelle, je ne peux malheureusement pas te dire qui c'est, il va falloir que tu le découvre toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyMer 12 Juil - 18:37

-Comment ça un démon qui lui ressemblait. C'est une blague ou quoi? Et puis, il ne doit pas avoir tand de nouvelles que ça à cette école. Qu'est-ce qu'elle a de particulier.. qui pourrait aider à savoir qu'elle travaille avec les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyMer 12 Juil - 20:17

-Ce n'est pas une blague Kuga et tu devrais savoir, avec le temps, qu'il ne faut pas prendre ce que je te dis à la légère. Je ne crois pas qu'elle va aller crier sur les toîts qu'elle est possédée par Kimiko, donc à toi de trouver des indices et je crois qu'il y a quelqu'un qui pourrait t'aider à savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyJeu 13 Juil - 7:35

-Qui ?

Kuga semblait être très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyJeu 13 Juil - 14:37

-Mai Tokiha. Mais personne ne sait où elle est, il va falloir que tu la rouves.... ou que tu découvres toi-même qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyJeu 13 Juil - 23:32

-Comment Mai serait au courant? Et puis comment ça personne ne sais où elle est.. à cause du Sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptyVen 14 Juil - 0:53

Kaiji réfléchie un instant.

-Je crois bien que oui, ça et autre chose. Mais je ne peux quand même pas tout te dire. Ce serait te rendre la tâche un peu trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde EmptySam 15 Juil - 12:01

Kuga soupira et remercia Kaiji d'un coup de tête et se dirigea vers sa moto. Elle mit son casque et se dirigea vers la maison de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Promenade campagnarde   Promenade campagnarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade campagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Ailleur :: Le petit village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser