Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Nuaru Hamasaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:05

Nao se vira de bord, furieuse!

-Tu dis que nous sommes des collégiennes de bas niveaux, je ne parlerais pas à ta place!! Tu as quoi, 10 ans de plus que nous et tu es toujours au lycée, à ta place, j'aurais honte et j'irais me cacher derrière les jupes de ma mère, salope!! Tu te crois supérieur à nous avec tes airs de frais-chier, moi, si j'étais toi, je quitterais tout de suite cette académie, parce que ce n'est pas ici que tu vas te faire aimer, fais moi confiance là-dessus.

Nao s'approcha de Nuaru et la giffla avec une force sur-humaine.

-Ne t'approches plus de Mikoto parce que contrairement à toi, j'ai des amis qui me tiennent à coeur!!

Nao se retourne et s'éloigne d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:10

Mikoto regarda la scène et réprima ses larmes.... de tristesse.


Que puis-je faire.... cette fille est vraiment trop méchante... avec moi et nao...


Puis sur les parole de Nao et sur sa merveilleuse gifle, elle retrouva le sourire.

*s'addressant à Nuaru.*
- Je te l'avait dit qu'elle était bien plus méchante que toi...
Puis elle fit face à nao et réprima se larme... de joie!

- ah oui! Je suis ton AMIE!!! JE T'ADORE!!!!!!!!!!!

Pis elle se jetta à son cou avant de la suivre d'un pas gambadant. Elle se retourna avant d'Atteindre la porte des dortoire et fit une grimace à Nuaru. Puis elle sortit à la suite de NAo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:17

Nuaru n'était pas capable de riposter étant trop faible, mais elle se releva tout de même. Elle marcha rapidement dans la direction des deux furtur mortes. Elle cracha sur la tresser.
-Si tu penses être meilleur qu'en gifflant, retourne dans les bras de ta chère maman et je ne me croirai pas aussi bonne en cotoyant le clone de Yoda dans star Wars.
-Et toi, (en regardant Mikoto) tu n'en as pas fini avec moi!
Elle regarda Nao et lui cracha au visage. Puis, grâce à la diversion, elle attrappa la tête de Mikoto et l'enfonca dans un mur. Gardant une de ses tresses dans les mains (arrachées). Elle fouetta Nao avec et la poussa violamment.
-Tu te crois plus forte que tous...
Elle lui balanca un coup de pied entyre les jambes. Et lui releva le visage par les cheveux.
-PLeure et je t'arrache les yeux et j'en ferai de la compote.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:29

Nao se laissa battre, mais ce n'était que pour riposter, plus fort encore.

-Parce que tu crois que je vais m'abaisser à pleurer, tu me prends pour qui, une pleurnicheuse.... comme toi?? Ha ha, tu ne me connais pas à ce que je vois et en plus, tu oses te battre contre quelqu'un comme moi, tu ne sais pas ce qui t'attends. Si je te montre ma vrai nature on a m'en vouloir, mais si tu ne me laisses pas le choix, je ne me gênerai pas pour te rendre la monnaie de ta pièce.

Nao lui assena un de ses coups de poing dans le ventre, tellement fort que Nuaru se ramassa par terre.

-Tu reviendras me voir quand tu auras plus de force, je ne veux quand même pas me battre contre quelqu'un de plus faible que moi, ce serais bien trop facile. Remarque que même si tu es guéris, je ne suis pas sure que tu réussirais à te battre contre moi, mais tu peux toujours essayer.

Nao se lècha la main, à la manière d'u chat.

-Adios, pauvre pétasse.

Nao cracha par terre avant de s'éloigner, en trainant Mikoto, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:58

-Poule mouiller! Revien quand tu veux, moi je n'ai pas peur! Je suis a t'a disposition a chaque fois que tu veux recevoir une correction!
Nuaru éclata de rire... la dernière énergie qu'elle avait.
Elle resta assise sur le sol, incapable de ce lever.
-Quand tu veux. Et surtotu, ne met plus jamais la force de quelqu'un en cause de fin de combat. Tu es lâche. Seulement ca. Et puis, si tu étais forte comme tu le dit, tu ne t'en ferai pas pour ce que les autres dirai si tu me montrait ta "vrai" nature. Peureuse. TA pas de couille!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:16

Mikoto lacha la main de Nao puis retroussa ses manches. Son regard changea du tout au tout, il devint presque, comme celui d'une bête.

Elle a ose m'arrache une tresse, mais ce qui m'énerve le plus, c'est ce qu'Elle a dit à Nao.

- Tu ose parler comme ça à Nao espèce de saloppe, moi je vais te montrer ma VRAIE nature.

Sur le coup de la colère, elle se mordit la lèvre si fort que bientôt un mince filet de sang coula sour son menton. Elle s'approcha d'un pas décidé vers Nuaru. Elle tendit son bras dans les air et murmura.

- Miroku...

Puis elle se grafigna son bras tendu laisant ainsi des trainée de sang sur son petit bras. Elle voulais que Nuaru s'En rapelle comme la vue la plus atroce de sa vie et qu'Elle la craigne pour toujours. Miroku arriva dans un siflement aigu. Mikoto l'attrapa au vol. Elle s'avanca jusqu'à Nuaru et placa Miroku au dessus de son ventre, sa pointe lui frolant la peau du ventre.

- Je ne te laisserais plus jamais insulter Nao de cette façon, tu n'est qu'une garce! Tu est la pire de toute. On ne me la fait pas à moi, tu aurait l'âge d'être mère, pas d'être lycéenne. Tu te crois tout permit peut-être, tu te prends pour Dieu. Et bien vas-y DIEU parle que j'écoute tes paroles et que je te recrache tes paroles au visage.

Au même moment, mikoto lui cracha du sang à la figure.

-T'as peut-être l'âge d'être mère, mais même une suposé énerghumaine comme moi ne voufrait pas de toi comme mère. T'es qu'un salle pute et j'ai hâte que tu crève pauvre conne.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:25

Nuaru était trop faible pour essayer de comprendre d'où sortait cette épée... Mais aussi, incapable de ressentir la moindre peur. Elle étaitr épuiser... Ellle regarda Mikoto et sourit. Elle n'Avait plus la force de sourire. Elle murmura:
-Si tu as le cran de me tuer alors vas-y! La seule manière de prouver que tu es quelqu'un est de faire coulé le sang... Fait-le si tu veux, ma vie est entre tess mains, mais ose-le pour toi et non au nom de quelqu'un d'autre. Car les conséquence seront contre toi et non contre elle.
Elle prit d'une main le bout tranchant de la lame et la serra.
-Moi je ne voudrait pas d'un monstre comme toi... J'orai mieu fait de mourrir que de mettre au monde une telle répugnance.
Elle empoigna solidemnt l'épée et la dirigea vers elle.
Elle hurla:
-Alors TUES MOI!!! VAS-Y!! QU'EST-CE QUE TU ATTENDS!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:30

Mikoto tira la lame vers le haut et trancha l'intérieur des mains de Nuaru. Mikot donna un coup du revers de l'épée (bout plat non-tranchant) sur la joue de Nuaru ce qui lui laissa de son propre sang sur celle-ci.

- L'ordure ici, c'est toi!!! Le sang coule... n'étais-ce pas ce que tu m'a demander?

Elle lui assena un autre coup sur l'Autre jour, toujours du revers de l'épée.

- J'entends tes paroles DIEU, implore ton pardon.

Elle lui asséna un nouveau coup plus fort.

- IMPLORE TON PARDON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:27

Lorsque Mikoto lacha la main de Nao, Nao se retourna. Mikoto était en train d'étendre du sang sur les joues de Nuaru.

-Mikoto, sa suffit, il n'y aura pas de mort aujourd'hui, en tout cas, pas elle. Laisse moi en finir.

Nao jetta un regard mauvais à Nuaru.

-Tu veux voir ma vrai nature.... alors la voilà!!

Ses mains se transformèrent en griffes. Elle fit sortir des toiles d'araignées de ses mains, pour ficeller Nuaru. Elle ne pouvait plus bouger.

-C'est tout ce que tu vas voir de ma vrai nature pour aujourd'hui, faiblarde. Vienms Mikoto, on n'a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:37

Mikoto se retourna vers Nao puis elle haussa la voix.

- NON!!! IL N'EST PAS QUESTION QUE JE LA LAISSE S'EN TIRER COMME ÇA!

Elle reprit la tresse qu'elle avait perdue et qui était maintenant sur le sol puis elle trancha une grande partie des toiles d'araignée. Et elle releva son épée prête à refrapper nuaru.

- DEMANDE PARDON, TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:42

LA vue de NUaru se brouilla, elle allait perde connaissance de nouveau, mais trop têtue, elle se redressa. Elle fit face a Mikoto.
-Jamais tu me verras suplier ou demander pardon à quelqu'un et si je le faisait ce sera devant quelqu'un de respectable. Je te demanderai pardon si je t'avait manquer de recspect, mais là je ne t'ai dit ce que tu m'inspires, le dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:50

Mikoto sourit à Nuaru, un sourire mesquin... Elle mit son pied sur sa poitrine et la recoucha sur le sol.

- REGARDE-TOI DANS UN MIROIR SALE CATIN!!! C'EST TOI LA PLUS DÉGOÛTANTE DE TOUS!!!

Elle lui cracha au visage.

- Demande pardon ou ta vie dans cette académie est fichue, et jamais tu ne pourra t'instruire ailleur.... Je te le jure et j'en ferais une affaire personnelle. Ta vie ici ne tient qu'à un fil, mais la mienne elle est assurée. Penses-y bien avant de juger, car de ce monde je sui la plus forte.

Mikoto la relâcha puis se détourna.

- Finalement, je me fou de ton pardon, car il ne vaut pas plus que ta misérable existance.

Elle se retira avec Nao, vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:09

Nuaru se laissa tombé sur le sol et sanglota. Elle était à bout, sans force. Mais malgré tout cela, elle n'avait pas peur. Elle n'Avait même pas comprit ce qui venait de se passer. Elle s'endormit à l'extérieure sans même penser à ce que les gens diront lorsqu'on la trouvera attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:12

Youko ne s'était pas tout de suite précipité dans le couloir lorsqu'on avait cogné. Même pas lorsqu'elle entendit crier. Elle savait que s'était Nuaur qui était à l'extérieur mais elle se disait qu'elle ne devait pas les intérompre. Mais voilà qu'elle s'inquiétait. Elle n'entendait plus rien et son coeur commencait battre plus fort. Elle courru la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:01

Son coeur s'arrêta lorsqu'elle vit Nuaru allongé sur le sol. Elle se jeta sur elle et elle défesa ces liens. L'infirmère secoua vigoureusement l'élève pour la réveiller, mais en vain. Elle du se calmer, et c'est alors qu'elle vit que les liens qu'elle avait défait étainet en réalité des toiles... et elle en était plein. Elle paniqua à nouveau et hurla pour qu'on l'aide.
-À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'attendit pas les secours et traina Nuaru jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nuaru Hamasaki   Chambre de Nuaru Hamasaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nuaru Hamasaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser