Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)

Aller en bas 
+4
Youko
Daisuké
Mikoto minagi
Aiden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:17

- Je l'Ai trouver il est mal en point, il aperdu concience en chemin, nous allons devoir le laver.

Mikoto regarda Daisuké elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:21

Daisuké se reculla comme si Donald était contagieux.
-Vas-y toi lui donner son bain!
Il sobtient de dire qu'il n'y avait pas grand différence entre mikoto et donald.
(BORDEL QUE C CHIEN!!J'AIMERAI QU'ON RECOMMENCE LA PARTIE DES QUESTIONS... S'ÉTAIT TROP CUTE.)
-Je vais préparer le bain, mon chou...
Il parit ... préparer la baigoire et sortit les accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 10:09

Mikoto regarda Daisuké s'éloigner

* Il est bizarre lui... il veut que je donne le bain à ce garçon....*

Elle ragarda Donald sur toute ses couture, a part le fait qu'il était sale, il était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 20:42

Daisuké revint les bras couverts de mousses. Il avait vidé une bouteille pour être sur que Mikoto ne voit pas les parties intimes de donald. Il prit donald par un bras et demanda à Mikoto de prendre le sien.
Attendant que Mikoto l'Aide, Daisuké se demanda s'il ne devrait pas lavez Donald... LAisser Mikoto seule avec donald le rendait mal à l'Aise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 0:08

Mikoto déposa donald dans l'eau avec l'Aide de Daisuké. Puis elle attrappa une éponge. Elle commenca à lui laver le trose jusqu'à se que la saleté et la crasse se détache de sa peau légèrement halée. Puis elle attrappa une de ses jambe qu'elle frotta avec vigeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:52

Daisuké attrappa, sous l'eau, la main de Mikoto et la forca à s'arrêter.
-Je vais faire le bas... fait le haut.
Daisuké prit une énorme respiration pour se calmeret il sauta dans la baignoire. Il se mit à genoux, pour n'avoir que le bas de mouiller et il nettoya, avec le savon seulement, les jambes de Donald en faisant attention d'éviter certaine région.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:16

Mikoto se donna un élan et sauta dans le bain elle aussi.

- LAisse moi t'aider!!!!

Elle se mit la tête dans les pectauraux de donald et se mit a agitter sa tête de tous les sens.

- MAI MAI MAI!!!!

Elle regarda Daisuké

- C'est pas aussi amusant qu'avec Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:42

Daisuké fronca les sourcils.
-Hum.. tu fais ca à Mai?
Il avauit momentanément oublié qu'avec Mikoto, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:13

Mikoto sourit et aquessa affirmativement. Soudain elle parut surprise et rretira sa main de l'eau.

- Je viens de touvher à une grosse saucice...
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 13:08

Daisuké lâcha Donald et attrappa Mikoto par la taille. Il se poussa ensuite a l'autre extrémité du bain. Il se mit ensuite entre Donald et Mikoto. Daisuké ne voulait pas que Mikoto aie goûter à la "saucice". IL tenait les poignet de Mikoto vermemment.
-Laisse-moi terminer Mikoto...
IL reculla lentement, dos à donald, pour être sur que Mikoto allait l'écouter. Puis, pour être sur que Miikoto n'aie pas une petite faim dès qu'il aurait le dos tournée, Daisuké lui expliqua:
-Ce n'est pas une "saucisse"... en fait c'est avec ça qu'un garçon fait pipi... Alors sa ne se mange pas. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 23:08

Mikoto éclata de rire.

- Je sais ça, tu est en train de me parler de son pénis.... mais tu sais avec toute cete mousse que tu as mise c'était dur a deviner!!

Elle continua a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 14:51

De la mousse, en.....
-C'est un pénis... alors, même s'il y a de la mousse, il ne faut jamais le confondre aevc un banana split.
Daisuké allait recommencer à laver Donald, mais il figea et se retourna violemment vers Mikoto.
-D'oû est-ce que tu connais l'existance du pénis, Mikoto?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 23:55

(hp: On va dire que Nao a cherché un peu partout avant de cogner ici)

Nao cogna à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:07

Elle regarda Daisuké exaspérée.

- depuis toujours, mon frère portais pas de sous-vêtement sous son Kimono quand il était enfant...

On cogna a la porte.

_ ON EST OCCUPÉ BANDE DE NAZE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:13

-MIKOTO, JE SAIS QUE TU ES LÀ. SI TU NE ME RÉPONDS PAS, JE VAIS DÉFONCER LA PORTE ET TU SAIS QUE J'EN SUIS CAPABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:17

Mikoto sortit de la salle de bain d'un pas trinant. Elle se rendit jusqu'à le porte qu'ele ouvrit nonchalament. Puis elle atrapa le bras de mikoto et la fit entrer.

- Tu reste ici!

Elle se rendi jusqu'à la salle de bain.

- Daisuké, j'Ai fait entrer une file alors barre la porte de la salle de bain.

Elle ferma la porte puis retourna voir Nao.

- Que veux tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:20

-En fait, je savais pas trop qui aller voir, alors je me suis dit que tu étais probablement celle la moins occuper dans toutes les HIMES.

Elle réfléchit quelques secondes.

-Tu peux bien m'expliquer c'est quoi ce carnage dans ma chambre!?!

Elle s'était un peu énervé. Comme si Midori était la cause de se carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:21

Mikoto sourit béatement.

- J'sias pas moi.... j'étais là???....
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:23

-Je sais pas, mais tout ce que je sais, c'est qu moi, je n'y était pas!! Il y a du sang partout, un matelas est fendu avec des couteaux ensanglantés par terre. Je n'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 22:10

Daisuké essayait de laver Donald en même temps de ne pas glisser dans l'énorme baignoire. De plus, il trouvait très inconfortable de prendre son bain habiller.
Lorsqu'il vit Mikoto partir, Daisuké fronca les sourcil se demandant ce qu'une fille faisait dans le dortoir des garcons.

Daisuké sortit donald du bain et mit plusieur servciette sur le sol (en rangé) et il coucha Donald sur celle-ci. Enfin, il le roula dans les serviette pour l'envelopper. Apres qu'il eu mit Donald sur le bol de toilette et être sur qu'il n'allait pas tomber, Daisuké sortit de la salle de bain et alla chercher des sous vêtement (pour lui et donald) ainsi qu'un gros gilet.
En revenant sur ses pas il vit la jeune fille avec qui Mikoto parlait.
-Est-ce que tout va bien Mik?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 22:45

Mikoto regarda Nao sans comprendre.

- Un matelas ensanglanté.... pleins de chose étrange arrive ici....

Elle se retourna au son de la voix de Dai.

- ha, oui tout vas pour le mieux ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 23:43

-À ce que je vois, tu ne peux pas m'expliquer ce qui s'est passer, donc je suggère une petite rendonnée un peu partout dans la ville. Soit pour trouver les autres HIMES, soit pour trouver le monstre qui a fait sa.

Elle s'arrêta de parler quelques instants.

-Au fais, c'est qui se Daisuké??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:41

Mikoto regarda daisuké et nao alternativement.

- Ah... lui ... laisse tombé il est pas important...

Mikoto regarda Dai.

- Je sors je reviens dans deux heures , Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:50

-Daisuké fronca les sourcil et plissa les yeux. IL haussa ensuite les épaule et retourna voir donald. Il l'habilla et le fit ballancer sur son dos et l'ammena sur son lit. Il abrilla le blesser et daisuké alla se coucher dans le lit de son frère.
Au contact de l'oreiller d'aiden et de l'odeur impregner dans le tissu. UNe larme surprit daisuké et coula. L'enfant l'essuya et la seconde suivante, il tomba dasn un sommeil agiter.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 22:36

Donald se réveilla en sursaut. Il se redressa et regarda dans l'ombre, comme s'il était prit au piège. Il se leva et courut vers la seule porte qu'il voyait... la sortie.
Il se redit dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)   Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aiden & Daisuké (hé oui les frères ensemble)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yayoi
» chambre de Toe
» Chambre d'Ami #2
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser