Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confessional

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Confessional   Confessional EmptyMer 22 Nov - 22:55

Joseph arriva en sueur. Il s'assit du côté du peuple et s'agenouilla. Il avait peur. IL venait d'attaquer une deuxième femme dans la même nuit. IL tranblait lorsqu'il réunit ses mains pour faire une prière.
-POurquoi dois-je subir ce test mon seigneur? POURQUOI! N'étais-je pas un bon serviteur? J'ai tout fait pour être a vos côté! J'ai même abandonné ma femme pour me consacré a vous!
Les larmes coullaient sur les joues du prêtre.
-J'ai toujours souhaité la paix! Pardonné! Alors pourquoi, vous servez-vous de moi pour commettre l'impardonnable?
UNe voix que le prêtre cru réelle murmura dans son imagination.
-Ne méprenez pas mes actes mon ami. La paix raignera lorsque les pécheurs sauront qu'ils devront être punit. Il m'ont tué, durant des siècle j'ai pardonné les atrocité, mais il y a trop de bons qui souffres. Nous devons punir.
Elle continua gentiment.
-Dès le moment ou tu as accepter de me donné votre femme j'Ai su que vous seriez loyau. Encore une fois, j'ai besoin de ce service, je veux me réincarner. POur cela vous devrez punir quatre pécheurs, et enlevé la vie misérable d'un cinquième. Cest pour cela que je vous ai fait parvenir la dague. Lorsque le sang de la victime sera ersé sur un corps sain, je me réveillerai et bénira son âme par mon aparition. La vie, la réalité, ne seras plus jamais la même... êtes-vous toujours prêts a accomplir votre mission?
Le prêtre renifla, s'est larmes s'était assèché subitement comme si quelqu'un les avait enlevé. Il releva la tête.
- Vos désirs sont ma raisons d'être. Si je vie c'est par votre volonté. SI vous donné la vie, vous pouvez la reprendre. Je vous donne mon corps,. Je ferai ce que vous me demanderez, parce que j'Ai la foi. En vous, et à la paix.
Il se leva son coeur était légé.
-Je dois punir les pécheurs. Tendre la main à leur âmes, pour qu'elle puisse sortir de leur corps pourris.
IL serra le poing.
-UNe âme est pure, seul le corps est mauvais. Vous avez raison mon seigneur... Je dois sauvé ses âmes.
IL sortit du confessionnal et décida d'aller à la recherche de son fils... Le jour éttait maintenant venu ou Donald servira à l'ÉGLISE.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyVen 1 Déc - 19:12

Il rentra et prit un peu d'eau bénite dans le petit bassin pour faire une croix sur son front.Kasuya s'agenouilla et commença à prier le bon Dieu:

-Merci seigneur pour l'aide que vous m'avez donner lorsque la jeune fille donc je voudrais oublier le visage et le nom et venu me kipnappé. Je voudrais aussi remercier ma petite copine pour le soutiens qu'elle m'a donner le peu de temps qu'elle était avec moi à l'hopital . C'est bien malheureux car j'aurais aimer être avec elle en se moment.

Il se tut

-Je voudrais aussi que vous me protégiez dans mes prochaines années des chose donc j'ai vécu vlà quelque jours.

Il se tut à nouveau et contempla Jésus sur sa croix.

-Je me confit à vous car je c'est que vous avez faite de grande chose dans votre vie même si les autres ne le voyait pas. Je ne me confit pas a vous juste car vous avez été résuscité mais car vous êtes tout simplement une bonne personne avec une très grande foi. Je pardonne mes péchés aussi car cela doit bien faire 5-6 ans que je ne suis pas aller à l'Église. Je vous promet de venir plus souvent me confesser ou tout simplement m'asseoir dans le silence et la tranquillité de ce merveilleux établissement.

Il s'assoya sur le banc et ferma la yeux après avoir fait le signe de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 12 Déc - 22:14

Il regarda l'heure et ce rendu compte que les cours allait bientôt commencer. Il sortit de l'église pour aller à son cour d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyLun 30 Juil - 0:22

Joseph laissa la porte de l'église ouverte. IL voulait que l'âme pure entre a l'église, à la maison de dieu, san sproblème. Car il savait que Ayashi allait venir de son propre gré.
En jetant le corps inanimé de Yayoi sur le sol de l'église, Josephsourit en se disant que les voie de dieu était inpénétrable.
Les coincidence n'existe pas.
IL alongea sa 5e proie et lui croisa les bras sur le torce.
Celle-ci n'était pas morte... pas encore. Elle devait avoir une fracture du crane.
Il éclata de rire en désabillant la jeune fille.
Faire du skate sans casque, ce nA'est pas sécuritaire!!!
La gamine avait bifurquer une seconde avant que joseph ne lui saute dessu. Elle croyait sen sauver, lorsque son skate resta coincer dans une grille dégout, et elle fu projeter quelque metre plus loin. Maintenant elle était KO, sans que le prête neu a lever le petit doigt.
Un cadeau du ciel, se disait Joseph.
UNe foie le corps prets, Joseph sortit du tabernacle les ostie et du vin. Il aspergea le corps de vin et prit soin de garder la bouteille. IL s'Éclerci la voix et parla fort. Il s'Adressait a la croie de jésus devant lui.
-La parole sera honnorer et le pardon de cette pécheresse lui sera entendu par le sacrifice de sa vie pour celle de dieu. Le parradis lui sera réserver et son ame n'ira pas en enfer.
Il sagenouilla et lécha le vin sur le ventre plat de yayoi.
-Par votre sang je purifit son corps.
IL tendit une ostie et fit une prière en la tenant droite devant la croix.
LA profétie allait bientot se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 31 Juil - 13:42

La prière faites, joseph se leva et se tourna vers la porte de l'église.
IL cria.
-PAr les pouvoirs qui me sont accorder, j'ordonne à l'esclave de revenir vers son maitre.
(lire donald dans la cours)
-Les élément réunient, le pouvoir et la vie du dieu puissant reviendra sur terre. Les cieux prendron place sur terre et y rameneront la paix. Les démon qui hante de monde seronty anéantie et ils érirons dans les flammes de l'enfer.
Joseph tapa dans ses main et les réouvrit devant la porte. AU même instant, lesclave fit sont entrer.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 31 Juil - 13:46

Donald se retint a la poigné de la porte. MAis ne pu résisté longtemps. Il marcha dnas l'église et s'agenouilla devant Joseph, le fou.
-LÂCHEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 31 Juil - 13:53

Joseph giffla l'Enfant.
-Tais toi insollant! Profite des second=condes qui suivent,car elles sont compter!
Il rajouta pour lui.
-Jouie du role que tu joues. Tu perdra ta misérable existance et donera la chance a un mourrant de revivre. De faire connaitre la religion, les péché et punition aux être de cette terre. LA terre ne sera plus que du désordre, car avec le dieu parmis nous, nous les brebis suivrons notre berger dans la bonne voie.
Joseph lanca un regard a la porte de l'église.
Quelqu'un si trouvait.
-Bonjour maitre, nous vous attention. Impatiamment.
Joseph pointa jésus sur la croix, donald et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 31 Juil - 14:00

Ayashi entra dun pas décidé.
-QUE ME VOULEZ-VOUS!
IL n'était pas armé, mais il savait se battre. Bien qu'il ne s'entrainait pas souvent, il savait tirer profit des bagare.
Plus il approchait, plus la tache derrièr le prête se concrétisa. UNe jeune fille nu et incousciente était étendu sur le sol.
Il figea et questionna du regard donald qui était agenouiller à ses côté.
Il s'Apprtait a attaquer joseph, le dément lorsqu'il se tourna pour lui faire face.
MAis ce n'était pas lui qui eu `cette idée le premier.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 31 Juil - 14:12

Joseph frappa Ayashi dans le dos. Cellui-ci craqua et s'affala sur le sol.
Joseph déplaca Ayashi jusqu,à la croix. Celui-ci ne pouvait plus bouger le jambes car joseph venait de lui brise la colone vertébral.
Joseph se leva devant ayashi un sourir mauvais aux lèvre.
Que le jeu commence!
En pensant a cela, le vent se leva et la porte de l'église se ferma brusquement. et se barra.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyJeu 2 Aoû - 19:40

Kasuya arriva au porte de l'église et bizarrement, il trouva les portes ferma et barré. Habituellement les porte de l'église son ouverte jusqu'à 9h tout les soir. Il décida de passer par en arrière de l'église. La porte était déverrouillée. Il pénétra dans la batise. Il marcha et attendu du bruit. Il s'arrêta net lorsqu'il vu la scène horrible devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 7 Aoû - 13:06

-PAr le sang, mon seigneur, je vous livre la pécheresse. PAr ma bouche buvée le vin et envenivrez vous.
Joseph se pencha sur Yayoi et bu tout le vin sur son ventre plat.
-Votre sang coule dans mes veines, purifiant mon corps pour vous faire pénétré la terre, enfant de tous les péché.
IL prit son poignard et fit glisser la pointe du métal tranchant sur le corps inerte de la jeune fille. Où le coeur de celle-ci, il trassa une petite crois montrant l;à où il devait poignarder.
Il fit une prière et fit pénétrer la lame doucement jusqu'à ce qu'il sente le sol rencontrer la pointe tranchante.. Il retira le couteau et se dirigea vers Ayashi. Il lui ouvrit la bouche de force et fit glisser larme sur la langue de lame pure. Ensuite, il retira le couteau et le forca a avaler le sang.
Joseph alla chercher l'eau bénite et en asperga le psychologue. Il l'embrassa ensuite sur la bouche et se reculla pour terminer son incantation.
Pandant qu'il disait les prières, Joseph se sentit observé. Il regarda autour de lui tout en continuant son travail.
Il finit par voir un jeune garçon à l'Arrière de l'église qui l'observait.
Lorsqu'il eu dit la dernière parole du sortilège, Joseph hurla un mots en langue étrangère et la croix se mouva. Elle fut projetter sur le voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyMar 7 Aoû - 18:25

Il n'eu pas le temps de se tasser lorsque la croix tombait. Il se fit écraser pas la croix et il souffrait beaucoup. Il ne pouvais pas se bouger car la croix, étant trop lourd, ne pouvais pas bouger.

-Au secours!!! Aidez moi monsieur! J'ai besoin de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyDim 23 Sep - 20:42

Joseph éclata de rire.
-Ma pauvre brebis... lrorsque tu sauras ce qui se passe tu seras déja dépecer. IL ne restera que ta pauvre peau, chair miteuse.
-Pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional EmptyLun 8 Oct - 13:54

Il fut terroriser. Il essya de toute ses forces de déplacer un peu la croix pour pouvoir en sortir et il réussit avec une coupure fait par un clou sur sa cuisse. Il perdait beaucoup de sang et il essaya de se relever. Il perdi l'équilibre. Il se mit à 4 pattes et marcha jusqu'à une endroit où que Joseph ne le verrait pas. Il prit sa ceinture et la mit alentour de sa cuisse pour pouvoir stopper le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Exérieur :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser