Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous-sol de l'église

Aller en bas 
+3
alyssa
Miyu Clear
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyJeu 27 Avr - 19:44

Un sous-sol assez frois merci. C'est où vit Joseph, Allyssa et Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 1 Mai - 17:58

Miyu commencais a faire la cuisine pour sa petite Alyssa. Elle finit en quelque seconde et retourna au pres de la petite.

-Tener mademoiselle Alyssa j'ai prepare se sandwich juste pour vous.

Elle s'assit a coter d'elle et Miyu lui passa la main dans ces cheveux d'oré.

- Est se que tout conviant a madame.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 1 Mai - 21:10

* parle tout bas*
-Oui merci Miyu

Alyssa lui sourit de son sourire tout mignon et commenca à manger son repas que Miyu avait pris tant soin et tant de...temps a préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 1 Mai - 22:36

Miyu regarda manger sa jeune maitresse. Une fois qu'elle eu finit elle lui proposa une activiter.

-Mademoiselle est ce que sa vous dirais d'allais chanter dans le parc parce que moi j'aimerais bien entendre encore votre voix melodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyMar 2 Mai - 10:57

Alyssa finit son repas.

*parle tout bas*

- Miyu... Il n'y a pas de parc...Allons plutôt chanté dans le jardin sous la veranda.

Et Alyssa partit avec Miyu vers le Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 15 Mai - 23:30

il vien se reposer après l'aide a l'eglise et remonta voir yukariko
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 22 Mai - 1:14

Miyu arriva dans le sous-sol. elle deposa Alyssa sur la table et verifia qu'elle netait pas blesser.

-Est ce que sa ma mademoiselle? je suis desoler de mon comportement j'était aveugler pas lenvit de detruire
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 22 Mai - 21:11

Alyssa avait les yeux plein d'eau. Elle pensait encore au Parole de Shizuru.
Elle s'essuya les yeux du revers de la main.

*tout bas*

- Je vais trs bien Miyu, merci!!! mais dit moi...est-ce vraiment une sotte??? Suis-je vraiment manipuler par tout le monde??? Suis-je vraiment née que pour faire ce que l'on me disait ???Ai-je un futur à moi???
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyJeu 25 Mai - 0:07

Miyu légerement toucher par les parole de sa porterger s'assit pres d'elle.

-Non vous ete un jeune fille vouer a ecrire de grande chanson et a faire de grande chose dans l'avenir des HiME.

Miyu commenca a lui jouer dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyJeu 25 Mai - 14:31

la jeune fille inclina la tete en signe de remerciment.

- Merci Miyu!!! C'est encourageant de l'entendre.

Elle essuya les larmes qui perlaient à ses yeux.

- Mais qu'est-ce que l'on va faire maintenant. Y a des orphan qui apparaissent d'on ne sait où, Nagi a parler d'un nouvel ennemi et on a toujours pas ses informations...je les veux vraiment ses pouvoirs, Miyu...

Alyssa fit une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyJeu 25 Mai - 23:36

Miyu fit marcher son cerveau de cyborg a mille a l'heure.

-Nous devrions aller demander des information a Mashiro ou attendre que Nagi vienne nous voir. c'est a vous de decider mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyVen 26 Mai - 14:22

- Hum!!! On a deux solutions en effet... Atendre Nagi...Hum, on pourrait attendre longtemps. Aller voir Mashiro...elle est proteger par une Hime tres puissante. Encore plus puissante, dapres moi, que Shizuru et tu as vu ce quelle peut faire... Alors attendons quelque jours de voir si Nagi apparait sinon on fonce dans le tas!!!

Elle clapa ses mains ensembles et sourit à Miyu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyDim 28 Mai - 22:20

Elle rendit son sourir a Alyssa.

-Nous pourron sinon juste aller voir Mashiro pour lui demander se qui se passe au lieux d'attendre se sataner de Nagi
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 29 Mai - 18:32

Alyssa inclina la tête.

- Daccord. Mais assure-toi avant de partitr d'être très clame. Je n'ai pas envie que l'on soit obliger de se battre contre Fumi.

Elle commença a marcher vers le manoir de Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 29 Mai - 23:46

Miyu fit un sourrir a Alyssa.

-D'accord *elle prit une grande inspiration* operation terminer.

Elle suivit Alyssa vers le manoir Mashiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyMar 4 Juil - 16:20

Miyu et Alyssa arrivère au sous-sol de l'église. Miya enregistra tout les nouvelle donner plus profondement dans sa tête pour etre sur de ne pas les oublier. Elle se tourna vers Alyssa.

-Est ce que Mademoiselle va bien elle na pas faim et elle na besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyMer 5 Juil - 14:24

Alyssa secoua la tête dans un signe de négation. Elle allait très bien et elle avait besoin de rien. Par contre elle ne put s'empêcher de bailler.

- En fait j'ai vraiment envie de dormir.

Elle leva les bras pour que Miyu puisse la prendre dans ses bras et l'amèner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 10 Juil - 1:33

Miyu fit un sourire a sa petit proteger. Elle la prit dans ses bras et alla la deposer sur son petit lit rose et doré. Et puis elle partit son programmes de chanson et chanta une chanson a Alyssa pour lui permettre de s'endormir. Puis quand elle vie que sa jeune proterger dormais elle s'éloigna et alla se brancher a une machine pour pouvoir se recharger
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 24 Juil - 15:21

Alyssa ouvrit péniblement les yeux. Elle était encore fatiguée mais le chant des oiseaux l'empêchait de se rendormir. Elle sortit de son lit et partit à la recherche de Miyu, qu'elle trouva brancher à une machine. Elle lui fit un vague signe de la main tout en se frottant les yeux de fatigue et alla s'asseoir à la table attendant son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyMer 26 Juil - 13:01

Miyu se débrancher tout de suite en voyant que Alyssa c'était reveiller.

-Avez-vous bien dormit mademoiselle?

Elle partit vers la cuisine et alla préparer en moin de trois seconde un omilette au jambon our sa petite Alyssa. Elle revient vers la salle a manger et lui tandis son repas.

-Tener Mademoiselle. Cella est t'il a votre gout?
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyJeu 27 Juil - 11:27

Alyssa sourit. Elle répondit que l'omellette fesait l'affaire par un léger hochement de la tête. Elle n'était pas encore parfaitement revillée. Mais lorsque son déjeuner arriva devant elle, elle ne se fit pas prier et elle le dévora.
Elle regarda Miyu avec un énorme sourire et les yeux pétillants.

- Merci Miyu c'était délicieux. Tu es la meilleur cuisinière au monde... Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui? Je ne veux pas rester dans ce sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyMar 1 Aoû - 23:30

Joseph dessendit rejoindre Allyssa et fut heureux de vois Miyu.
-Bonjour mesdemoiselles, j'Aurais un travail a vous confier... IL s'emblerais que la directrice nous cache quelque chose...
Il ne dit rien sur l'élève et sa retenu.
-Une élève s'aurait ce qui se passe... Mais j'ignore qui elle est. Alors, je vous demanderai de vous renseigner du mieu que vous pouvez. Miyu, vous saver faire parler les gens... et vous Alyssa, je suis sur que certain fan serai prêt a tout pour un autographe.... Puis-je vous faire confiance?
Nouvelle pause.
-Le saule indice que je sais, c'est qu'elle va être en retenu bientôt... Et ce n'est pas une éguille dans un botte de foin, car il n'y a pas eu beaucoup de mauvais cas depuis les 5 premier jour d'école...
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyVen 4 Aoû - 12:38

Alyssa fronça les sourcils à la vue de Joseph.

- C'est probablement Harada Chie. Elle a envoyer un message à presque tout le monde disant qu'Akira Okuzaki était une fille.
Mais qu'est-ce que vous voulez à cette fille, Mashiro va s'en ocuper. Cette Chie ne sait probabement rien de plus que nous, elle doit même en savoir moins. À mon avis c'est du pur hasard si elle apprit qu'elleque chose.

Alyssa se leva et alla se servir un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyDim 6 Aoû - 0:29

Miyu fit marcher ces circuit quelque seconde puis en arriva a une conclusion.

-Mademoiselle peut etre que nous devrions encore aller voir notre amie Mai peut etre c 'est telle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église EmptyLun 7 Aoû - 16:53

-Mashiro ne veux en aucun cas que j'approche la jeune fille... Je crois qu'elle serait un danger pour les himes... Que leur secret se sâche. Alors, il faut la trouver, cette Chie. Il faut faire apparètre un orfan et envoyer cette Chie au même endroit où unwe hime se battera.
Joseph jeta un regard à Alyssa.
-Peut-être ne peux-tu plus faire apparaître des orfan... mais une certaine fan peux le faire elle...
Ne vous demandez pas comment il sait qu'alcome est une "fan" de Alyssa et qu'elle peut faire apparaître des orfans, mais il le dait. Ne sous-estimer jamais son savoir.
-Alors, êtes-vous avec moi Mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol de l'église Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol de l'église   Sous-sol de l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Exérieur :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser