Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Youko et Midori

Aller en bas 
+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:11

-Vos mieux tôt que jamais! Je penses pas que je tiendrai longtemps... Je suis trop fatigué, alors je penses pas que je vais resté très longtemps... Mais avec du café je pourrais tenir un peut plus longtemps!
Takeda rentra et commença à chercher son t-shirt dans le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:12

-Bon alors allons-y pour un café...mais tu est sur que tu ne veux pas goûter au mélange Midori Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:20

Takeda reçu un coup dans le ventre en voyant que Midori était triste qu'il ne veuille goûté son drink... Il s'arrêta dans sa recherche et la regarda. Tout ce qu'il voulait, lui, s'était avoir la capacité de pouvoir rester auprès de Midori le plus longtemps possible, mais avec l'acool, il risque de ne pas tenir longtemps... Surtout que pas grand chose suffis pour qu'il devienne saoul.
Il pèsa le pour et le contre et finit pas se dire qu'il n'avait rien a perdre en fesant plaisir à Midori.
-D'accord pour le drink mais vas-y mollo avec la dose d'alcool.
Il s'approcha du contoir et s'y acota.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:23

Ele alla de l'Autre côté du comptoir

-Oh tu sais que tu est gentil toi... et en plus avec cette pose t'Es drôlement sexy.

Elle se pencha par-dessus le comptoir et donna un bec sur la joue de TAkeda.

- JE suis contente que tu sois venu, merci!

Elle se mit à faire le mélange d'Alcool et de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:27

Un petit sourir fendit le visage de Takeda et il rougit violament, car il avait pensé l'embrasser en retour, mais il n'avait pas osé. Il se maudit ensuite d'être qu'un lâche.
-Comme ça je suis pas arrivé trop tôt?
Puis il répondit lui-même à sa question.
-Non, car je n'ai croisé aucun garde et aucune fille! La fin des cours est le bon temps pour rentrez inconito dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:46

- BAh de toute façon, Si Haruka t'Aurait expulser du dortoire elle se serait fait brasser dans mon cour! Ha ha !!! Razz

Elle tendit le verre à Takeda.

- Ne le bois pas trop vite, j'Aimerais que tu te rapelle cette soirée en ma compagnie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:36

Takeda prit le drink et le regarda avec méfiance. Puis, il y goûta.
En grimaçant, et en toussant, il courut à l'évier pour se rincer la bouche et tout recracher. Il s'essuya la langue avec le dos de la main et gimaça.
Il était loin du Don Juan qu'il avait espéré être!
Takeda tourna légèrement la tête pour voir Midori et s'exusa du bout de la langue et demanda à ce qu'elle rajoute du jus.
Puis, il vit qu'il avait renversé son verre par terre. Takeda se frappa la tête contre le rebord du lavabo, prit un torchond et alla nettoyer son dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:07

Midori sourit Very Happy

- Je vois tu n'es pas habitué de boire n'est-ce pas? C'est pas grave, je vais préparé un autre petit jus pour le petit garçon.

Plus il est maladroit, plus je le trouve craquant... cette sensation ne m'était jamais arrivée auparavant...

Midori lui prépara un autre verre cette fois avec la proportion de jus doublée.

- Tiens, ça devrait être mieux... enfin j'espère....

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Que veux-tu qu'on fasse maintenant? c'est toi l'invité, c'est toi qui décide...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:49

Takeda n'aimait pas que Midori le compare avec un petit garçon, mais cependant, il était heureux qu'elle ne lui reproche pas sa gaffe. Il prit le verre et en prit une gorgée.
-C'est bien mieux ainsi.
Puis, il réfléchie à ce qu'il voulait faire. Une liste s'imposa.
-Je veux souper, car je n'ai pas ni déjeunée (il lui fit un clein d'oeil) et ni dîner. Alors, JE MEURS DE FAIM!
Il ria.
-Tu me dois un massage suèdois, je veux retrouver mes vêtements et... on doit finir notre partie.
Takeda se précipita vers le frigidaire et fouilla.
Ummm...
-Que dirais-tu d'un fétoutchini à la sauce bolonièse flamber et aux crevettes?
Puis, il secoua la tête.
-Mais avec ce que contient ton frigidaire, disons qu'il manquerait la sauce, du lait, des crevettes... Et surement des pâtes! Alors qu'est-ce qu'on fait?
Il fouilla dans ses poches.
-Que dirais-tu de commender une pizza? Haruka serait furieuse si elle apprenait qu'on a fait monter un livreur dans le dortoir des filles!
Il se sentit drôle, c'était la première fois qu'il se montrait presque courageux. Il sourit intérieurment.
-C'est moi qui invite!
Il décrocha le téléphone.
-Mais tu es d'accord pour la pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:21

Midori sourit, car elle trouvait la situation bien cocasse.

- Bien sûr, j'adore la pizza! C'est drôle, c'est la première fois que je me fais invité chez moi!!!! Et par un joli garçon en plus!!!

Midori remarqua que l'alcool avait tout de même un certain effet sur Takeda ce qui le rendait plus téméraire que d'habitude. Elle remplit son verre, mais avec moins d'alcool cette fois. Elle le lui tendit pendant qu'il commandait la pizza.

- Tiens... Wink

Elle rangea un peu et elle trouva le chandail de Takeda qui était sous le fauteuil. Elle le posa sur le dossier. Elle jetta les détritus qui trainait un peu partout, car malgré elle, elle avait hérité du gène rangeur de sa mère.

Bon voilà, maintenant c'est propre... il ne me reste plus qu'à sortir les cartes.

Midori se dirigea vers sa table de nuit, ouvrit le tirroir et sortit les cartes à jouer. Elle alla s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:51

Takeda fini de commander la pizza et racrocha. Puis, sans raison, il se mit à tousser. Il s'en arrachait la gorge et il finit par voir, à travers ses larmes, son verre de nouveau remplis. Il s'en emparra et le calla. Mais à la dernière gorgée, une nouvelle toux le prit. Le résultat est qu'il la recracha. Il réussit tout de même à minimiser les dégâts en metant sa main devant sa bouche.
Il regarda ensuite Midori et il rougit. Il reprit son torchon et renettoya son deuxième dégât de 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:52

-Bon alors, tu t'assoies ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:55

Takeda fut surprit que Midori ne le réprimande pas. IL se versa du jus d'orange, car il commençait à avoir chaud... Il s'assit ensuite près de Midori.
Par chance qu'ils commençaient la partie, car Takeda voulait à tout prix enlever son chandail.... IL CREVAIT DE CHALEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:55

- Tu n'as qu'à distribuer les cartes cette fois, de toute façon tu vas encore perdre c'est sûr Wink !!!

Elle réfléchit un instant.

- Cette fois on change les règles c'est la personne adverse qui décide le morceau que l'on doit enlever, d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:01

Takeda brassa les cartes, les distribua et regarda son jeu. Il était très bon. Excellent. Mais son envie n'était plus de battre Midori, mais d'enlever son chandail. Il joua alors de manière vraiment idiote. Brisant toute ses chances de réussir à la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:06

Midori n'avait pas un très bon jeu, mais elle réussit tout de même à battre Takeda.

- Commençons par le plus facile. Le chandail... vas-y, retire-le.... on voit que tu t'entraîne très souvent et j'aime ça Wink !

Takeda enleva son chandail.

- Bon alors je vais distribuer...

Midori brassa de nouveau les cartes et elle les distribua. Elle regarda son jeu. Elle n'avait strictement rien et sa carte la plus forte était un sept. Elle n'avait aucune chance de battre Takeda sur ce coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:26

Takeda replaca ses cheveux et sourit à Midori. Il n'avait pas encore regarder son jeu, mais il dit à Midori:
-Je te fait un deux pour un.
Il enleva ses bas suite à son chandail.
Ce n'était pas pour plaire à Midori, mais seulement parce qu'il avait encore chaud!
-Dit Mid. Voudrais-tu me faire encore un drink, mais avec de la glace?
Il ne se rendait pas compte que la chaleur qu'il ressentait était du à l'alcool, qu'il ne supportait pas.
Puis, il prit ses cartes. Son jeu était très bon, enfin un jeu moyen. Mais pour lui, c'était un très bon jeu.
Il joua.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:47

Midori se leva et alla lui préparer un autre drink, mais cette fois avec encore moins d'alcool, car elle voyait que Takeda était feeling. Elle lui mit deux glaces et lui apporta son verre.

- Tiens.... ne m'appelle plus Mid s'il te plait. Bon maintenant, je joue....

Elle n'avais vraiment rien et le jeu de Takeda était assez bon.

- Alors que veux-tu que j'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:23

Takeda ouvrit très grand les yeux et un sourire fendit son visage.
Qu'est-ce qu'elle devait enlever? Bonne question...
Il ne voulait pas les bas, car il gagnait trop rarement.
Le haut ou le bas?
Qu'est-ce qui est le plus sexy? Une fille avec un haut mais pas de pantalon ou une fille avec un pantalon et sans gilet?
Il choisi le deuxième choix.
-Ton gilet, comme sa on va être quitte!
Il devait se justifier pour ne pas parraître comme un pervers. Ce qu'il n'était pas!
Il prit un autre gorgée et se rendit compte qu'au fur et à mesure qu'il en prenait, le goût s'améliorait.
Il prit les cartes, les brassa et les distribua.
Avec un peu de chance il gagnerait la prochaine partie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:49

Midori était chanceuse elle avait mit son plus beau soutient-gorge (celui rose avec de la dentelle rouge sur le rebord).

On cogna à la porte. Midori se leva et alla ouvrir et elle prit le porte-feuille de Takeda au passage.

- Bonjour! Merci beaucoup pour la pizza, tenez votre argent, gardez la monnaie, aurevoir!

Elle referma la porte avec autant de naturel comme si de se balader en soutient gorge était tout a fait normal.

- Tiens une part. Vas-y joue!

Elle prit une bouchée d'une pointe de pizza. Elle avait cette fois un jeu quasi imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:03

Takeda attrapa le poignet de Midori, et attira sa pointe près de son visage, pour lui voler une très grande boucher.
Il lui sourit ensuite la bouche pleine.
-Elle est délicieuse.
Il prit une pointe et alla sur le divan.
-Midori tu me dois un massage! Et vu que tu as déjà les mains grasses, pas besoin d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:04

-Et pour le reste de la partie alors? On doit la terminée!!!! C'est injuste!!!! Et j'ai un jeu imbatable!!! Alors retire ton pantalon maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:13

Takeda grogna et se releva. Il s'approcha de Midori et s'agenouilla devant elle. Il approcha son visage du sien. Puis, il lui dit en lui fesant des yeux de chiot:
-Combien de partie?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:16

- hum... et bien si tu retire ton pantalon, aucune! Wink

Elle approcha son visage du sien et l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:55

Takeda lui rendit son baiser avec gourmandise, et il caressa la joue de Midori du côté de la main. Il se releva enfin et enleva son pantalon. Il s'éloigna, ensuite, et prit une nouvelle pointe de pizza.
-Elle est vachement bonne cette pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Youko et Midori
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youko Sagisawa
» Chambre de Yayoi
» midori
» Midori
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser