Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Youko et Midori

Aller en bas 
+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyDim 17 Déc - 19:32

Ayashi baissa les yeux. Youko venait de dire ce qu'il redoutait... que sa liaison entre Aoi et lui était voyante. Il massa doucement le menton de AOi.
-Las-tu vue Aoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyDim 17 Déc - 19:40

-non je n'ai pas eu le temps..... mais la personne sentait beaucoup l'encens.

Elle regarda Ayashi. Pourquoi je suis partit de chez eu. J'était si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyDim 17 Déc - 19:51

Ayashi regarda tendrement Aoi.
-Je n'aurais pas du te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptySam 23 Déc - 18:30

Takeda entra dans la pièce et sans perdre un instant il vit Youko et la ramassa par le collet. Sans le moindre effort il la souleva et la plaqua contre le mur. Il serra sur sa gorge.
-TA */*-**/$/" DE MEILLEURE AMIE EST UNE &/&*(" DE PUTE!!!
Il Lapprocha de son visage.
-TOUT COMME TOI!
Il la lâcha et frappa a l'endroit ou était sa tête l'instant plus tôt. Le mur céda.
-Tu lui dira d'aller se faire foutre, qu'elle peut aller se farcir tout les hommes qu'ellesveut et que je demande le divorce. Qu'elle crêve, je m'en fou! ET...
Il attrapa les poignet de Youko et serra.
-... JE NE LUI LAISSERAER PAS LA GARDE DE NOTRE ENFANT. PAS QUESTION QUE MA MA FILLE OU MON GARS RESSEMBLE LE MOINDREMENT POSSIBLE À CCETTE SALOPE!
Il fit une pause.
-Et si jamais elle va se faire avorter, elle va le payer de sa vie. EST-CE CLAIR!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptySam 23 Déc - 19:15

Edward regarda Takeda se defouller sur Youko. Un petit sourire s'illumina alors qu'il dit qu'il n'allait pas laissai la garde de son enfant à il en savait pas trop qui.

-Je crois bien que vous n'êtes pas vraiment mieux que votre femme... Je ne sais pas ce qu'elle vous as fait ni qui elle est, mais laisser un enfant à une personne aussi impulsive et violente que vous ferais un enfant sacrément violent. Et tant qu'à moi... Y'a rien de pire que ça.

Edward gardait sa batte de baseball proche au cas où. Il regardait de son regard rouge l'homme enragé qui était entré dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 0:43

Aiden se leva avec son calme habituel. Il attrapa takeda par l'épaule.

- Ici, vous êtes dans une hopital. Je vous demanderais de garder vos paroles obscène pour vous et de vous rendre loin d'ici pour cracher votre colère sur quelqu'un d'autre.

Il lui donna une taqppa presqeu amicale dans le dos voulant le diriger tranquillement vers la porte.

- Peu importe son comportement, Midori reste quelqu'un de bien. Cherchez à la comprendre... cherchez dans son comportement sa raison profonde, puisqu'on ne fait rien sans motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMer 27 Déc - 14:51

Youko était trop molle pour avoir eu peur de Takeda. Elle le regarda d'un air pensif et alla lui chercher un verre.
-Viens ici takeda, je crois qu'on devrait avoir une petite conversation.
Ellle s'Assit et le regarde se dérobé d'aiden. (je joue les 2 personnage)
Elle lui montra une chaise, mais takeda resta debout.
-Je croiyais que tu l'aimais. Pour le meilleur ou pour le pire. Je croyais que tu connaissait MIdori. Je croyais que tu avait comprit qu'avec elle le pire frole le 7e ciel.
Elle fit une pause.
-Bois, c'est si fort qu'il fait fondre la rage.

Takeda n'aimait pas boire, mais il ne voulait plus entendre Youko. Allors il cala son vere et grimmaca, avant d'en redemander.

Youko sourit et lui donna la bouteille.
`-Midori est loin d'être sage. Mais elle a une concience, et je crois qu'elle a comprit que je qu'elle a fait était mal.
Elle le regarda.
-Préfère s-tu oublié tout ce que tu as vécu avec elle à cause d'une erreur? Midori ne fait jamais 2 fois la même erreur, elle n'est pas conne.

Takeda avait fini la bouteille et ne sentait plus sa langue. C,est a peine si elle ne pendait pas de sa bouche. Sa rage était devenu une simple ennuis. Il regardait le fond de bouteille et soupira. Il du se rendre a l'évidence.
-Je ne suis pas cocu, je hais midori pour ce qu'elle a fait.
Il fit une pause.
-Mais je préfère me chicané avec elle plutôt que de faire l'amour a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyJeu 28 Déc - 2:13

Aiden sourit voyant les deux saoulons en plsine discussion philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyJeu 28 Déc - 10:40

Un silouhette apparu dans le cadre de sa porte seul takeda pouvais l'entendre et la voie.

- TAKÉDA.... Midorie est en danger de mort.... Elle se trouve non loin de l'école.... Dans un endroit... que l'on se sert pour entré et sortir.... c'est la seul indice que tu a ... vite elle t'appelle TOI...

Puis elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyJeu 28 Déc - 13:36

C'est d'une oreille distrète que takeda entendi ce murmure.
Il se leva violamment, non sur dZ'avoir réellement entendu ces mots.
Midori en danger? Impossible!
Pourtant midori refusait de l'épouser, au tout début, parce qu'elle était Hime.
Takeda se dirigea tranquillement vers la porte. Il était fatiguer, mais il se demandait ce que pouvait vouloir dire : endroit... que l'on se sert pour entré et sortir.
Le Hall....
Takeda se dirigea vers le hall. Saoul, la tête dans le vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyLun 1 Jan - 15:03

Aoi commencait a avoir faim et elle voulais partir le plus vite pssible de cette endroit disons un peu trop animé pour son état de santé. Elle se leva un peu:

-J'ai faim et je veux m'en aller dans ma chambre.

Elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyLun 1 Jan - 15:36

Ayashi désaprouve.
-Non, vous devriez rester ici.. Dison que la propreté de votre chambre porte maintenant a désirer. Puis,vous serez davntage protégé ici.
Ayashi se leva et demanda a aiden.
-Je propose que chaque personne qui ne sont blesser sortent, je m,inclu aussi. <
Il regarda Aoi.
-Je vais aller chercher quelque chose a manger pour vous docteur, youko, aoi et la mademoiselle. Les autres vous ferez mieux d'être sortit lorsque je reviendrai.
Il serra la main de Aoi et partit aller acheter quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyLun 1 Jan - 16:10

Aiden sourit faiblement regardant youko.

- C'est une très bonne idée que vous avez monsieur.

Il lui tendit un billet pour payer la moitié du lunch.

- vins te coucher youko je vais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 2 Jan - 14:52

-ENFIN!
Youko se leva et sauta dans les bras d'Aiden.
-Je suis une infirmière sexy et on a pas encore jouer au docteur!
Elle fut étourdit et elle pausa un pied par terre. Elle ne ressentait aucune douleur, mais elle ssavait qu'elle ne fillait pas.
-Tu n'auras pas a utiliser de morphyne, je suis assez geler pour me faire écraser par un éléphant sansressentir la mouindre douleur.
Elle lâcha son docteur et s'assia sur le divan (la seule place qui reste je crois).
-Allez, tâter ma douce peau, faites-vous plaisir! Vérifiez si je n'ai rien de cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 2 Jan - 15:14

Ayashi revint les bras plein. Il ouvrit difficilement la porte. Il avait un paquet qu'il tenait par un fil par la bouche et trois autre boite et un sac remplit de bol de soupe dans les mains. Ilsedépécha et jeta le tout sur la table par peur de les échaper sur le sol. Il sortit les soupe et enleva leur couverte. Il voulait qu'elles se refroidissent un peu avant de les servir.
Il prépara des petite assiette (un couillerte a soupe de riz, de nouille et un bol de soupedans chaque assiette)
Il alla les servir et donna des serviettes a chaqune des blessers. Ensuite il prépara la table pour Aiden. Il ne savait aps s'il pouvait rester. Il vit alors que le tit gars n'avait pas quitter la salle. Alors, il sépara son lunch dans trois autre assiette et fit signe au ti gars de s'approcher.
Il commanca a manger, et attendit qu'aiden vienne le voir pour lui demander s,Il pouvaitrester pour laider ou s'il devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 2 Jan - 18:04

Il la prit dans ses bras et la ramena sur sonlit (qui est vide) et il la déposa à plat ventre.

- Laissez-moi vérifier votre dos et ensuite on jouera.

Il releva son chandail et il enleva la pensement qu'il avait mit. Il nettoya les plaie pour enlever un peu de carbonisé, ce qui foncionna à merveille. Il prit une seringue et lui engourdit le dos avant de commencer à recoudre les lettre qui n'avait que peu cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMer 3 Jan - 15:20

-La vie chante, la-la la la-la...
Youko se donna une pichnote a lendroit ou aiden lavait geler et éclata de rire.
-Je sent rien!
Elle continua a murmurer sa chanson, n'ayant rien de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMer 3 Jan - 15:48

Edward prit le repas à contre-coeur. Il avait prévu avec sa soeur de visiter pendant la nuit cette académie, mais tout avait mal tourné et maintenant il faisait jour. Il sentait le sommeil le gagner, mais il ne voulait pas laisser sa soeur sans défence. Il fallait qu'il la veille le plus longtemps possible. Il retourna s'assoeir à côté de sa soeur et mangea en silence tout en penssant aux évènements survenu depuis leur arrivé à cette école de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMer 3 Jan - 23:57

Aiden termina de la recoudre et lui injecta le soluté. Il se retourna et attrappa une boite.

- MErci monsieur ayashi.

Il l'ouvrit et offrit gentilment à manger à youko
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyJeu 4 Jan - 22:57

Aoi apprécia l'attention de Ayashi et elle commenca à manger. Mais elle n'apprécier doute de même pas cette endroit. Elle aima la sensation du liquide chaude de la soupe qui lui coulait dans la gorge. Elle la finit et déposa le tout sur le sol.

-Merci beaucoup monsieur...

Elle se coucha sur le lit et se monta les couvertures jusqu'à oreilles car elle avait froid même après la soupe chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyLun 8 Jan - 12:43

Youko ouvrit grand a bouche et dit : "AAAAAAAAAAAAAAAA".
Elle avala une cuierrer de la soupe et se régala. Elle s'Assit et se retoura vers Aiden.
Elle rouvrit la bouche a l'attente d'une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyLun 8 Jan - 17:45

Ayashi trouvait le jeu de Youko grotesque, mais cela liu fit comprendre qu'il devrait s'occuper de Aoi.
Il se leva et s'approcha de Aoi et vit son visage anéattit.
Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 16 Jan - 13:53

Ayashi passa comme un courant d'air. Il ne voulait pas que quelqu'un l'empêche d'ammener Aoi. Il partit a son motel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 20:14

Aiden reagarda autour de lui il s'approcha d'Axelle et la reveilla elle et son frère.

- Vous pouvez retourner dans votre dortoir. Tout est parfait maintenant.

Aiden se retourna, youko bavait sur le comptoir et Aoi et Ayashi avaient disparus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 23:17

Youko fit le baboune. Elle mit ses bras sur ses hanche et déclara:
-Tu as dit qu tu toccuperai de moi... C'est le temps ou jamais "my lord."
La soulone le regardait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Youko et Midori
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youko Sagisawa
» Chambre de Yayoi
» midori
» Midori
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser