Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compagnie Sears

Aller en bas 
+2
alyssa
Miyu Clear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:44

Mai attérie devant Miyu. Elle la fixa un moment sans répondre.

-Je suis venue vous empêcher de détruire la compagnie Searrs. Mais si vous partez sans rien faire, il n'y aura pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:47

Miyu fit un petit sourir a Mai.

-Les victime je men fou.

Elle s'elance vers elle et lui donna un serie de coup d'epée
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:49

Mai fit de son mieux pour éviter les coups de de Miyu. Elle mit ses bracelets devant elle et un bouclier l'entoura. Mai sentie la panique l'envahir. Elle ne pouvait rien contre Miyu.. surtout seule... c'était du suicide ..et elle avait été stupide...

-Pourquoi voulez-vous détruire la compagnie Searrs.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:52

Elle se tourna vers Alyssa.

-Parce qu'il on fait du mal a cette jeune fille et qu'il ne me serve plus a rien a moi et a mademoiselle Alyssa.

Elle recommenca a l'attaquer pour l'affaiblir. Elle avait un plan et Mai allais bientot le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:55

Mai fit son possible pour maintenir son bouclier. Mais la charge de Miyu fut trop forte. Elle revola à quelques mètres derrière. Elle réussit à ralentir sa chute grâce à ses bracelets. Elle décola un peu plus haut, espèrant que Miyu ne l'atteindrait pas. Elle eu soudain l'idée de faire apparaître Kagutchit. Mais elle refusa...elle pourrait détruire la compagnie Searrs.. ce qu'elle tentait d'éviter.

-Que vous ont-ils fait de mal ?

Mai désirait leur parler pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:00

Miyu nu pas le temps de repondre Elle sauta aussi au que prevue et avec sa main de libre attrapa le pied de Mai et la tira vers le sol avec une force inoui. Ensuite elle atterit pres de Mai et lui enfoce son épée dans l'epaule.

-Je ne te tue pas parce que j'ai encore besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:03

Mai lança un cri de douleur et sentie des larmes lui monter rapidement aux yeux. Mai resta clouer au sol sans l'intension de bouger puisqu'elle savait qu'elle aggraverait sa blessure.

-Besoin.. de moi pour... quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:08

Miyu autan la lame du bras de Mai et pojta l'arme vers sa poitrine ou le signe des HiME etait.

-J'ai plutot besoin de ceci.

Elle glissa sa lame vers la jambe de Mai

-ESt ce que tu promet de te tenir tranquil ou je dois la couper?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:13

Mai lança à nouveau un cri lorsque Miyu lui enleva son épée de son bras. Elle ne comprennit pas tout de suite pourquoi elle avait besoin de son signe de hime. Sa jambe était en jeu et elle y tenait.

-Pro...promi..

Mai resta immobile de crainte que Miyu ne la blesse encore. Que pouvait-elle faire ? De plus sa tête lui tournait et elle sentait le sang lui couvrir sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:20

Miyu se diriga vers Alyssa et la prit par l'épaule pour quelle la suive. Ensuite elle s'approcha de Mai et la pris dans c'est bras. Elles entraire dans l'immeuble t descendirent sous-sol. Miyu coucha Mai sur un divant.

-TU va me dire comment tu a eu les pouvoirs pour appeler ton child...

Elle retransforma sa bras en main. Elle tentat d'empecher le bras de Mai de s'endommager plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:23

Mai ouvrit grands les yeux d'horreurs. Elle ne pouvait que faire un cauchemar. Elle n'en savait rien du comment elle avait été une hime.. La seule chose qui lui vit en tête fut :

-Je suis née comme ça...

Elle ne savait pas si c'était vrai ou pas.. mais c'était mieux que rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:26

Miyu aquiesa.

-Maintenant c'est tu comment on pourrait utiliser ton pouvoir a notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:27

Mai hocha négativement de la tête.

-Non!! Et même si je le savais je ne vous dirait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:34

Miyu appuiya tres fort sur la blessur de Mai.

-Oups.

Elle Pris Mai sur ses epaule et remonta jusque en haute de la compagnie pour refouller dans l'ordinateur.

-Si tu ne veut pas me le dire je trouverer un autres moyen.

Elle laissa tomber Mai sur le sol comem si elle serait rien
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:36

Mai sentie à nouveaux des larmes couler sur ses joues. Miyu la torturait et elle pouvait absolument rien y faire. Elle avait envie d'utiliser ses bracelets et de se sauver rapidement. Après avoir eu l'envie ils apparurent sans qu'elle l'eurent vraiment souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:39

Miyu se tourna vers elle.

-Je ne tavais pas dit de te tenir tranquille espece d'insect.

Elle continua de fouller sur l'ordinateur engardant un oeil sur Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:45

Mai serra les poings et décida de passer à l'attaque. Puisque Miyu semblait être concentrée sur son ordinateur, Mai s'envola comme une flèche en dehors du bureau, elle avait très mal mais pour le moment se sauver était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:53

Miyu suprise de cette action pris Alyssa et s'elanca a la poursuite de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:04

[suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:04

M.smith entra dans cette compagnie et demanga a voir le président . Il s'emblait attendut car ont le menna directement . au président . Il discutaire dans longuement avec lui , sur le projet N-RH...
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:10

Papa Searrs:

Papa Searrs était assis derrière son bureau et attendait que son invité arrive. Il devait discuter de quelque chose avec un nouveaux client. Puis finalement, Mrs. Smith arriva. Il lui fit signe de prendre place sur la chaise placé devant son bureau.

Il commencèrent leur discution à propos du projet N-RH.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:36

Il finit par accepter son offre . Avant de sortire son téléphone sonna. Il répondit.

-bonjour M.Smith je suis l'infermière Nahari Muduosa , j'ai une mausvaise nouvelle , votre fils a fait un accident , il est en mauvais état. Je suis désoler de vous l'annoncer au téléphone , mais il risque de mourir et si il s'en sort , Il aura perdu la plus part de ces membre.


Cela fit un coup dans le coeur de M. Smith . Il se retouna Vers Searss


-POuver vous faire des menbre le plus humain posible que mon fils pourrait controlé par la pensé.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:47

La pensée!!!

Un sourire narquois apparut sur le visage de Papa Searrs. Mias il se dépêcha de dissimuler ce sourire le plus rapidement possible pour pas que son interlocuteur l'aperçoive et se doute de quelque chose.

- Oui, bien sur! Ma compagnie est très doué pour cela. Comme vous l'ignorez peut-être, un de mes robots est en liberté sur ce monde. Et pour evitez que vous vous inquiètez sur la fiabilité de ce robot, laissez moi vous dire que ce robot à la garde de ma propre fille. Je vais faire c'est pièce pour vous.

*il rit dans sa tête* Je vais faire ces pièces mais je vais aussi faire en sorte que votre fils m'appartienne, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
M.Smith

M.Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:30

Il se remit a parlé dans son celulaire .

-sauver le plus demembre possible et couper se qui est trop amocher pour qu'il vivre avec . Searss lui fournira des membres

pyuis il racrocha.


-Faite les faire tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:59

Papa Searrs prit le téléphone qui se trouvait sur son bureau et téléphona au resposable de la fabrication des pièces robotique.

- Bonjour, Roger, c'est papa Searrs. *Roger le salut* J'aurais besoin que tu te rende à l'hopital et que tu prennes les mesures du garçon de M.Smith. *Roger lui demande pourquoi faire*. Parce qu'ensuite ton équipe vas ce charger de lui fournir des pièce de robot pour les membre qui lui manque. *Roger accepte (il n'a pas vraiment le choix c'est son boss qui lui demande)*

Papa Searrs raccrocha et fit signe à M.Smith que tout était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Sears   Compagnie Sears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Sears
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyssa Sears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser