Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Aoi et de Nao

Aller en bas 
+9
Shizuru
Chad
Ayashi
Shiho
ishigami
Mikoto minagi
Nao Yuki
Aoi Senou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:53

Nao entra dans la chambre, elle se dépêcha d'aller prendre une douche, histoire de se rafraîchir un peu et de se réveiller. Malgré la nuit blanche qu'elle venait de passer, Nao décida de se rendre à son cours d'histoire. Elle prit un calpin ainsi qu'un crayon et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:51

Aoi rentra dans sa chambre et ne vit pas Nao mais son sac n'était plus là donc elle se dit qu'elle était partit a son cour. Elle s'habilla prit son sac pour aller a son cour de littérature et regarda dans son frigo se qu'elle pourrait bien acheter pour la semaine°Jus d'orange, pain céréales, fruit, pates..... ouins il me manque tout en fin de compte° Elle referma le frigo et repartit dans la chmabre de Chie après avoir fait un arrêt au toilette, et savoir brosser les cheveux et les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:37

Nao entra dans la chambre. Heureusement, Aoi n'était pas là. Elle se dépécha de manger un morceau avant de sortir de la chambre à la course, sans oublier son calepin et son crayon, bien sûr. Elle se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:44

Aoi rentra dans sa chambre . Elle s'assit sur le divan et recut un sms.

- *A c'est Chie. J'espère que tout va bien*

Les filles recoit un mail sur leur cell.

Mai est la fille la plus cruelle au monde apres m'avoir fait de la peine elle joue dans le dos de Reito en ne l'aimant et en eillant une fausse relation avec Tate. Elle aurait meme coucher avec des professeur pour avoir de meilleur note. Est elle fait parti d'un groupe Appeller HiME.

*au non mais qu'est-ce que tu fait la Chie???*

Elle partit a course pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:17

Aoi rentra dans sa chambre et claqua la porte et sauta sur son lit la tête dans son oreiller. Elle se retourna pour regarder son plafond et une image de Chie lui en tête. Elle la chassa automatiquement. Elkle décida d'aller prendre une douche donc si Chie venait la voir elle ne pourrait pas la voir et de toute manière ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:14

Aoi sortit de sa douche et alla se prendre qu'elque chose a manger dans le frigo. Elle alla s'étendre sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:35

mikoto cogna à la porte.

-NAO NAO!!!! C'EST URGENT CE QUE J'AI À TE DIRE!!! OUVRES MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:55

Nao entendit crier son nom. Elle se dépêcha d'arriver à sa chambre.

-Mikoto, qu'est-ce qui se passe, arrête de crier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:16

Mikoto se retourna.

-oups désolée... hum faut qu'on parle tu viens.... dans ma chambre.

Elle poursuivit en chuchotant.

-Parce que si on va dans la tienne on peut être sûr qu'aoi me préparera des petits plat et me fera des calin...

À bien y penser

Elle sortit un papier et un stylo de nule part et écrivit:

Citation :
Salut Aoi, c'Est Mikoto.... tu m'a dis l'autre jour que tu me ferais gouter à ta cuisine. et bien viens me rejoindre à mon dortoir demain matin. J'ai déjà faim!!!! a+ Mikoto.

Elle ouvrit la porte et colla le papier à l'intérieur de la pièce.

-Bon on peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:19

-Hum d'accord, je te suis.

Nao n'a pas l'habitude de suivre les autres, mais pour une fois..... elle pouvait bien passer au travers de l' "habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:38

Aoi se réveilla en sursaut. * Mais qui peut bien cogner aussi fort* Elle se leva et alla vers la porte et entendit Mikoto et Nao. Elle se cacha juste a temps lorsque Mikoto mit le papier a l'intérieur. eLLE LE PRIT LE LUT ET SOURIT HEUREUSE DE POUVOIR PRÉPARER UN BON DÉJEUNER POUR mIKOTO.(hp:désoler pour les majuscule). Elle décida d'aller faire un tour a la piscine. Elle prit ses chose et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:43

Nao entre dans sa chambre, suivit de Mikoto.

-Aoi n'est pas là, mais elle va surment bientot revenir, elle est toujours rendue ici. Tu n'as qu'à l'attendre.

Nao entra dans la salle de bain, histoire de prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:28

Mikoto ouvrit grand la bouche avec un sourire jusqu'a ce qu'elle s'apperçut que Aoi n'étais pas dans la chambre.

*Je.. je vais mourir moi !!*


-mais.. mais.. j'ai!!!! j'ai faim !!! Nao !! Nao!!! Nao !!! J'ai faim!!!!

Mikoto se mit à frapper à la porte de la salle de bain.

-Nao.. prépare-moi quelque chose... Nao Nao Nao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:54

Nao se dépêcha de sortir de la salle de bain pour savoir ce que Mikoto lui voulait.

-Non mais tu me prends pour qui, tu n'as qu'à regarder dans le réfrigérateur ou dans les armoires, il y aura peut-être quelque chose qui va faire ton affaire. Je ne te ferai tout de même pas à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:39

Aoi rentra en folie dans sa chambre.

- Je suis désoler Mikoto. Je sais que tu doit mourrir de faim. Je vais te donner quelque chose maintenant.

Elle ouvrit les armoires pour lui donner un bol de céréales.

-Je vais te préparer mon festin... salut Nao,ca va.

Elle sortit le lait, la farine, le pains, les oeufs, le bacon et commenca a cuisiner. * Du pain dorée, des crepes du bacon....heu...les fruits.

-Veut tu manger toi aussi Nao???
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:50

Mikoto fit un méga sourire.

-Merci merci merci !!! Aoi tu es enfin de retour!! J'allais mourir de faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:13

-Je sais Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Mikoto . Toi tu es toujours en train de mourrir de faim.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Tiens... 2 crêpes, 2 pains dorés, un salade de fruit et 5 morceau de bacon. Je croix bien q'après ça tu va être pleine ma cocotte. Toi Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Nao veut tu manger il en reste beacoup.

Elle sortit 2 assiettes car elle avait faim elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:04

Mikoto se mit à tout dévorer rapidement.

-Merfie!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:22

-J'espère que c'est bon.En veut tu encore???

Elle mit son assiette sur la table et et celle de Nao et commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:58

-Hum... oui, merci bien Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:01

Mikoto en repris 3 fois. Lorsqu'elle sentie qu'elle ne pouvait plus rien avalée, elle regarda Aoi avec un gros sourire.

-Merci Aoi!! C'était bon!!!!

Elle se tourna vers Nao.

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:23

-Ça fait plaisir Mikoto.

Elle rammassa les 3 assiettes et commenca a faire la vaiselle. Lorsqu'elle eu finit elle désida d'aller dans le parc tout en écoutant de la musique.

-Salut les filles, si vous me chercher je suis dans le parc. Mikoto je t'es fait un plat car il nous rester des crêpes avec des fruits. Je te les donne.

Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:32

-Bye Aoi.

Il était temps.

-Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour commencer notre ligue, et en informer les autres HIMES. On pourrait aller en parler à une autre des filles.... mais qui??
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Mikoto tappa dans ses mains.

-Je te laisse choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:47

- Bon, d'accord... comme si j'avais le choix.

Nao se mit à réfléchir.

Mais à qui on pourrait bien en parler?? Mai, elle est introuvable. Midori, depuis qu'elle est partie du dernier cours, nous n'avons pas eu de nouvelles d'elles. Natsuki, on y pense même pas. On pourrait toujours aller voir Mashiro, pour lui demander conseil, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

-On pourrait aller voir Mashiro, elle doit bien savoir ce qui serait le mieux elle. Mais je ne sais pas si on ferait bien... Qu'est-ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi et de Nao
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki
» Chambre de Yayoi
» Chambre Alkome
» Chambre de Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser