Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Aoi et de Nao

Aller en bas 
+9
Shizuru
Chad
Ayashi
Shiho
ishigami
Mikoto minagi
Nao Yuki
Aoi Senou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 15:45

-Donc vous vous êtes seulement servit de se prétexte pour vous sauver des ennuis. Je vous comprend et j'aime mieux cela car vous allez risquer encore une fois de quitter notre école... et ce n'est pas cela que je veux.

Aoi se tue.

-Vous êtes chez vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 20:00

-Je suis a ma chambre d'hotel... je suis passer à l'hopital tout à l'heure.
Ayashi toucha son bandage et ferma les yeux.
-Tu n'es pas fâché?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 18:00

-Non monsieur je ne le suis pas. Aviez-vous l'intention de faire quelque chose de spécial se soir???
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 18:51

Ayashi ne voulait que dormir, amsi il était incapable de refuser.
-Non, je n'ai rien de prévu...
Ayashi espéra de toute ses forces que Aoi s'invite à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:48

-Est-ce que vous désirez me voir ou vous êtes trop fatiguer???
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:51

-J'ai bien peur, que jamais j'en n'aurais assez de vous voir chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:53

-Merci... est-ce que vous désirez que je vienne vous voir. On aurait plus d'intimiter?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:54

-Bien sur, passer me voir quand bon vous semble.
Ayashi prit le téléphone dans ses mains et alla se préparé du café.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:56

-Alors, je peut venir toute de suite!!! A tentot.

Aoi raccrocha s'habilla et quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 23:57

Ayashi prit une gorgée de café et alla reposer le téléphone. Il enleva le bandage que lui avait mit chad.é. IL ne voulait pas inquiété AOi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 18:07

Aoi rentra dans la chambre et alla prendre son sac pour le déposer sur son lit. Elle sortit ses cahiers et son étuit. Son étuit se renversa et son compas, ses ciseaux, crayon et baton de colle tomba sur le sol. Elle s'en foutta un peu et commenca a faire ses devoirs en prenant uniquement un crayon et son efface.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 18:15

Joseph arriva. Encore une fois il avait du flair. Toute crainte de se faire prendre s'enfu. Il entra, sans même rester silencieu. IIl alla derrière la jeune fille et se pencha. Il ramassa des sciseau et un compas. Il sourit en pensant que Dieu avait tout prévu pour que son acte ait lieu.
Il attrappa la jeune fille par derrière, klenpechant de bouger. IL la jeta sur sol ou elle frappa unee plante. La terre entra dans ses yeux et le prête se dépêcha d'empeché la jeune fille de hurler, de peur ou de douleur. Il La tourna vers lui. Lui mit la main sur la bouche et se mit a califourchon sur elle. Il la forca a prendre la position exccate du christ sur la crois et lui planta le compa dans une mai et le sciseau dans l'autre. Puis, il la frappa. Assez fort pour mettre un homme K.O. Il profita de l'instant calme et alla chercher un couteau. Il en trouva un facilemment et se pencha sur le jambe d'aoi. IL possitionna ses jambes correctement ( une pardessus l'autre ) et y planta le couteau. Contnt de lui. Il grava un 3 dans la main de l'inconssiente et partit. IL sautilla de joie. L'heure du temps nouveau allait bienôt copmmencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 22:22

Elle ressentit une atrosse douleur lui transpercé ses mains. Elle perdit conscience aussi le premier coup de poing infliger par se malade. Elle n'avait su réagir par la vitesse de cette individu... ou plus de se malade.
Pourquoi avoir quitté la chaleur des bras de Ayashi pour aller faire se devoir qu'elle n'avait eu le temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 23:25

Shizuru frapa deux ccoup.

- NAo... ouvres.

La porte s'ouvrit doucement car elle n'Avait pas été bien refermée. Shizuru se décida à entré et en contournant le mur son regard se posa sur Aoi.

Elle se retourna et vomuit surle tapis. Elle s'essuya la bouche avec le revers de sa manche et elle s'Approcha d'Aoi.

- Oh mon dieu....

Shizuru sortit à la hâte la chambre de Youko était à sa droite. Elle courut et arriva en face frappant de toutes ces forces dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 23:34

Aiden entra en compagnie de Shizuru.

- oh mon dieu.... on a affaire à un fou. Il va falloir l'Emmener je ne peux rien tenter ici. Nou allons soulever le matela et l'amener dans l'Autre pièce.

Shizuru acquiesa et il prirent chacun leur bout du matelas. Ils le soulevèrent et le transportèrent dans l'Autre chambre.

(h-p: suite chambre midori et youko)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 19:10

Ayashi cogna, mais personne ne vient lui ouvrir. Il allait partir, mais il porte s'entre-ouvrit. IL entra.
-aoi...
Les stores n'étant pas fermer, il voyait autour de lui. Il s'approcha des lits et les vit, tout les deux, vide. Mais pire encore, le matelat de aoi nétait pas la. Il ouvrit la lumière et poussa un cri d'effrois.
Du SANG! IL Y AVAIT BEAUCOUP DE SANG SUR LA MOQUETTE!
Ayashi sortit pour appelé du secours lorsqu'il entendit beaucoup de bruit venant d'une chambre. IL alla leur demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 23:54

Nao entra dans la chambre. Il y avait du sang partout.

Mais que c'est-il passé ici??

Elle décida d'aller voir quelqu'un d'autre pour l'aider. Elle pensa aussitôt à Mikoto. Mais où peut-elle bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi et de Nao
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki
» Chambre de Yayoi
» Chambre Alkome
» Chambre de Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser