Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Aoi et de Nao

Aller en bas 
+9
Shizuru
Chad
Ayashi
Shiho
ishigami
Mikoto minagi
Nao Yuki
Aoi Senou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:12

-Ayashi.... bien je suis venu pour interroger la jeune fille Nao. Mais je vois que tu es déja en traind e le faire. Puis-je entré???
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:17

Ayashi ne savait pas comment si prendre, alors il improvisa.
-Je suis avec la SOEUR de Noa... Elle a entendu parler de ce qui s'est passer et que je voulais l'interroger, alors elle s'est rendu a sa chambre et c'est là que j'attend Nao qui ne s'est pas pointé...
Il fit une pause.
-J'aime bien la soeur de Nao... alors soit gentil... je vais t'Appeler si Nao se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:21

-Non j'aimerais mieux rester. De toute façon j'aimerais en parler ausssi a la soeur de nao si elle est caspable de plus nous en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:26

MERDE!!
Ayashi laissa la porte entre ouverte.
-Attend un peu... je vais t'annoncer...
Il alla voir Aoi. Elle n'Avait rein d'une soeur agé...
-Aoui, as-tu du maquillage ou des vêtement qui pourrait te vieillir? Chad, un m.édecin veut te rencontrer pour parler de nao... et je lui ai dit que tu était sa soeur... plus agé...
-Ne m'en veut pas! Il voulait faire une soirée a quatre avec lui et sa blonde... et s'il sait que tu es une étudiante ma cariere sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:27

Aoi ne comprener rien

-Non désoler je n'est rien. Pourquoi tu t'inquiète???
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:28

Chad ouvrit la porte et il rentra.

-Est-ce qu'il a un problème Ayashi???

Il ferma la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:31

MERDE!!!
Ayashi muermura.
-Vas te changer dans la salle de bain.. s'il te plait!!!
Ayashi se dirigea vers la porte.
-Tu as fait vite.. Alors pour la soirée à quatre?
Il pointa le mur.
-Mademoiselle Aoi est aller se faire une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:33

-Mais commença cela Aoi est ici avec toi. Je croiyait que c'était la soeur de Nao qui était venu pour te parler.

Il regarda dans toute la pièce.

-Et je ne la voix pas. Edt-ce que tu me cache quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:34

-LA soeur de Noa s'appel Aoi. Tout comme sa camarade de chambre... s'est un nom très commun Aoi.
-Alors comment va la blesser? Peut-elle nous dire ce qui s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:38

- Ha si tu le dit mon vieux. Moi c'était la premiere fois que j'entendait se nom là.

Il s'asseya sur le divan.

- Hummmm....Non elle ne parle pas et de toute manière elle c'est enfuit de l'hopital. Je ne sais pas ou je vais pouvoir la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:39

-Tu na pas pensée aller voir a sa chambre ou a son bureau!!?? Elle travail ici cette filel!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:42

-Non je vais surement le faire après avoir parler à la soeur de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:44

Aoi mit le plus beau vêtement quelle avait. Elle ne comprenait pas l'attitude Ayashi. Elle mit un peu de mascara et du fond de tête à Nao. Elle sortit de la chambre de bain.

-Bonjour. Je me présente je m'appele Aoi et je suis l'amie de Nao. Je dort dans la même chambre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 19:39

Ayashi se forca a n'émettre aucune émossion.
-Chad, je te présente Mademoiselle Aoi, la SOEUR de Nao et la CAMARADE de chambre.
Ayashi demanda à Aoi.
-La directrice vous laisse habitédans les appartements des jeunes étudiant alors que vous n'AVEZ RIEN à voir à Fuuka? Vous avez dans la 20ène, dans quel domaine étudiez-vous mademoiselle Aoi? Si je ne me trompe pas vous êtes en STAGE à Fuuka, dans le but de devenir un professeur... d'hostoire? Science? QLEquel déjà?
Ayashi lui fit des yeux de chiot, enfin ce qu'il pouvait car la moitier de sa vue manquait.
S'il te plait, Aoi, dis quelque chose ...
( santa rendeer albino Basketball de ma petite cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 10:21

Chad n'y comprenait plus rien. Il la trouver effectivement jeune pour son âge.

-Ha. Et bien bonjour!

(Je fais aussi Aoi donc je vais le faire sur le meme poste)

Elle était en plus confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 10:37

Ayashi n'avait vraiment pas le goût ni la force de parler, masi il devait se sortir de ce trou a /"/*"/$.
Il invita Aoi et Chad à s'assoire.
-Bon Comme je vous l'Ai dit tout à l'heure, Nao étaitprésente lors que la professeur Linaly a perdu concience... a cause qu'elle perdait trop de sang. ON ne vous demande pas quelle était la cause de la blessure de la dame...
Aysashi envoya un regard entendue à Aoi qui signifiait: calme toi.
-... Mais si vous aviez une idée d'où est-ce que votre soeur Nao a prit les toile d'Areignée nessecaire à la fabrication d'un bandage. C,est invraissenvblable, mas nuos vous le domandons... car étant votre soeur, elle doit vous parlez de tout et de rien. Mais si vous ne savez rien, moi et mon ... ami Chad allons vous laisser tranquil.
Il se tourna vers Chad.
-Étant donné que Nao ne veut pas nous parler, nous pourrions demander à la charmante demoiselle ci-présente à essayer d'en savoir plsu... comme ca on aura plus de chance d'avoir des résultats... OUi c'est ce qu'on va faire.
Ayashi se leva et prit Chad par le bras et le tira jusqu'à la oprte.
-Désolé du dérangement mademoiselle, si vous avez du nouveau contacter moi ou... lui.
Ayashi sortit Chad d la piec et murmura un :je t'expliquerai... silencieux.

Dans le corridor, Ayashi regarda Chad avec un air venimeux. Il joua l'homme jaloux.
-Je t'ai vu la regarder, pas touche, elle est a moi. Tu as déjà quelqu'un alors ne viens pas jouer dans mes plates bandes.
D'une voix plus douce il lui demanda:
-pouvons nous allez à l'hopital, j'ai un problème à l'oeil... je ne vois plus de celui-ci (en pointant l'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:27

Chad n'eu pas le temps de placer un mot. Il suivit Ayashi ou plutot il se fit pousser à l'extérieur de la pièce.
Il examina l'oeil de Ayashi.

-Ouin tu té pas manquer. Il va falloir de mettre un bandage et des goute dans l'oeil durant au moins 1 semaine mon vieux. Qu'est-ce que tu as eu??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:30

Aoi ne pas le temps de réagir ou de comprendre quelque chose que les 2 gars étaient sortit. Elle alla se démaquiller et se mit dans son lit. Elle se colla le nez sur l'oreiller puisqu'il sentait Ayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 21:00

-J'ai perdu l'équilibre et je suis tombé sur le haut du divan de chez mademoiselle Aoi. Je ne lui ai rien dit, mais je ne vois plus rien de mon oeil droit.
Ayashi eu un virtige et s'accrocha a chad.
-Tu peux m'ammenez chez moi... je veux dire au motel, je ne me sens pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:06

-Oui il n'y a pas de problème mais avant on va aller a l'hopital.

suite hopital
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:40

Aoi réponda :

-oui allo
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:41

LE téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:41

-A bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:49

-Aoi je m'excuse pour mon comptortememnt tout à l'heure. Je vais t'exliquer. Tu te rappels pourquoi je suis venu à ta chambre? Parce que Nao a trempé dans un histoire bzare. La professeur Lynali perdait son sang et on a retrouvé de la toile d'arreigner en tres grande quantité, comme pour faire un bandage. Elle m'a mentit et a dit qu'ele avait pris les toiles dans la pièces, mais c'est imopssible. Ouis, Nao me fait chanter, je dois inventer une histroie pour expliquer ce qui s'est passer , ce que je n'ai aps encore trouvé, contre son silense a propos de nous deux.
-Puis Chad est arrivé, il est le médecin qui a soigné la blesser. IL veux savoir ce qui se passe et pendant que tu dormait, il ma téléphoné. Il ma dit qu'il voudrais qu'on fasse une date a 4. Lui, une amie, moi et celel que j'aime. Alors pour te vieillir, je lui ai dit que tu étais dans la vingtaine et que tu ressemblait étrangement a une adolescent. Que tu avait une soeur de qui tu toccupe comme ton enfant. El le reste tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 23:50

-....

Aoi ne savait pas comment réagir. Faché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi et de Nao
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki
» Chambre de Yayoi
» Chambre Alkome
» Chambre de Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser